Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[N'ECHANGE PLUS] Rocktron Multivalve vs. Replifex

[Boubou]
Salut à tous,

Pourquoi échanger mon Multivalve contre un Replifex alors que le Multivalve a plus de fonctionnalités (dont celles liées à la lampe intégrée) et qu'il gère le MIDI de façon bien plus intelligente que le Replifex ? Stupide, diront certains... Encore une de mes crises de GAS, diront d'autres

C'est juste qu'ayant enfin trouvé la saturation qui me convient avec mon Brunetti, je prends de plus en plus de plaisir à jouer en direct et j'utilise chaque jour un peu moins d'effets, donc je n'ai pas besoin des fonctionnalités supplémentaires du Multivalve et un Replifex me suffira plus qu'amplement... Accessoirement, la différence de prix entre les deux me permettra de financer en partie l'achat d'une Fuzz Factory à coller en façade du Brunetti, je ne me suis jms remis du fait d'avoir stupidement vendu la mienne un jour de GAS...

Le Multivalve fonctionne comme au premier jour, il est dans un état cosmétique absolument parfait et il est accompagné de son transfo et de son manuel, bref comme tjrs avec moi c'est du matos parfaitement clean, les habitués confirmeront

Je l'échange donc contre un Replifex dans les mêmes conditions et avec une compensation financière à définir, j'ai pas encore une idée bien précise du montant... A voir en discutant !

Greg

EDIT : c'est n'importe quoi, je suis le roi des cons, je le garde
[Boubou]
Figure toi que j'y ai pensé, d'autant que financièrement ce serait encore plus intéressant pour moi, mais l'Intellifex n'a pas certains effets (flanger, phaser, tremolo) et certaines fonctionnalités (tap tempo, spillover et surtout channel switcher) des Replifex/Multivalve dont je vais maintenant avoir du mal à me passer... Donc a priori non
[Boubou]


Plus sérieusement, s'il y avait eu au moins le channel switcher sur l'Intellifex j'aurais été partant, le chorus de ce multi est fabuleux et les delays/reverbs ne sont pas en reste
[Boubou]
J'ai oublié de préciser que je peux fournir un rack 2U avec le Multivalve si ça peut intéresser ou aider qqn à se décider
[Boubou]
Bon je finis par me dire que c'est peut-être une connerie de m'en séparer...
pirate2k
Surtout que :

[Boubou] a écrit :
Accessoirement, la différence de prix entre les deux me permettra de financer en partie l'achat d'une Fuzz Factory à coller en façade du Brunetti, je ne me suis jms remis du fait d'avoir stupidement vendu la mienne un jour de GAS...



Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
[Boubou]
Judicieuse remarque

Bon ceci dit là c'est pas tout à fait la même chose quand même, ce serait juste pour le remplacer par un autre multi extrêmement proche et que j'ai déjà eu (et revendu stupidement un jour de GAS, one more time... ).
[Boubou]
Nan, c'est vrai que c'est un gros défaut, enfin au moins ça favorise le sustain...

[Boubou]
Bah allez quoi, je vous propose de vous débarrasser de votre Replifex contre un Replifex en mieux plus quelques euros, c'est honnête comme deal
Asdrubaelvect
up pour un ami !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
[Boubou]
Merci à toi !

PS : on se capte sur MSN à l'occasion ?

En ce moment sur pédales et Effets...