Enceinte Name Of Sound 4x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
bon, un petit up, mais je crois que je vais le garder, vu le peu d'enthousiasme qu'il déclenche ...
peace72
Salut,

Il faut être très patient j'avais mis plus d'un an à vendre une NOS plus un 2X12 XL.

Bon courage
madazin
peace72 a écrit :
Salut,

Il faut être très patient j'avais mis plus d'un an à vendre une NOS plus un 2X12 XL.

Bon courage


tu as raison, et de toutes façons, je ne suis pas pressé de le voir partir . Et ce n'est pas que NOS qui est difficile à vendre : il y a vraiment peu d'acheteurs en ce moment, quel que soit le matériel en vente ...
madazin
je remonte, mais je l'ai rebranché hier pour enregistrer quelque samples ... je ne sais plus si j'ai vraiment envie de le vendre...
madazin
La tête est partie aujourd'hui, je la regrette déjà, comme à chaque fois que je vends quelque chose ...^^
si vous voulez une enceinte qui sonne, le 2x12 est toujours disponible.
Je vais sans doute aussi mettre un 4x12 NOS en vente, je ne garderai qu'une des deux
madazin
deux très bonnes enceintes :

un 2x12 XL en V30, très bon état : 400€
un 4x12 noir, parfait état, équipé de V30 et de Century Vintage : 600€

Photos

CA50 Face
[/img]

CA 50 dos



4x12 face



4x12 dos


dessus
monkybrain
Je vends le même que toi mais en tolex rouge ! Mais en fait je trouve le cab super c'est plus les V30 qui m'embetent ! Je devrais changer peut-être les speakers avant ?
Ton mix V30/Century vintage, ça donne quoi ?
Au passage up déguisé
madazin
monkybrain a écrit :
Je vends le même que toi mais en tolex rouge ! Mais en fait je trouve le cab super c'est plus les V30 qui m'embetent ! Je devrais changer peut-être les speakers avant ?
Ton mix V30/Century vintage, ça donne quoi ?
Au passage up déguisé

Très honnêtement, je ne suis pas exigeant question son, donc, le mix V30 + Century me convient, mais full V30 aussi (il faut dire que au milieu d'un batteut, d'un bassiste, d'un autre gratteux, d'un clavier, difficile de percevoir des nuances ). je dirais qu'avec le Roadster, ça donne beaucoup de basses, je suis contraint d'en enlever beaucoup (canal 4 en rythme, car j'utilise le 3 pour les solos).

Egalement, je n'ai jamais eu l'occasion de tester côte à côte le 2x12 full V30 et le V30/ Century, car j'en ai un dans un local de répète, l'autre dans le deuxième local (à près de 60km ...). Mais je pense que pendant les vacances de Noël, je vais tout rapatrier chez moi pour des tests (il me reste un autre 2x12 en v30, le rouge est parti ce week-end). Je pourrai alors t'en dire plus (après Noël).
J'avais envie de tester de WGS, c'est pour ça que je voulais vendre un couple de V30, mais comme ils viennent de partir, il faut que je réfléchisse (en fait, je crois que, contrairement à beaucoup, j'aime bien les V30 )
Dernier(s) UP : 15/12/2017 21:15, 15/12/2017 10:24, 13/12/2017 15:03, 11/12/2017 23:12, 11/12/2017 00:35

En ce moment sur ampli guitare...