Necris/Robinzeewood/ralborosie/albundy68 = arnaqueur

Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Pour ma part j'ai pu traiter avec Albundy qui a tenu parole, j'ai eu ce qui était convenu pour le prix convenu, je ne peux que réfuter ce que tu dis.
g.sylvain
C'est sûr qu'il peux, maintenant qu'il a eu gratuitement le matos des autres !!!

Il ne t'aurait pas échangé ou vendu ma Power Wah Morley par hasard ???
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
en mm temps albundy68 n'est-il pas localisé en alsace ? Ca facilite la transaction si tu l'as vu toine.

Up en espérant que cette histoire se résolve.
g.sylvain
Notre ami Robin sait très bien comment résoudre l'affaire !!
albundy68
Oui, je suis un vilain méchant arnaqueur terroriste, il faut protéger le monde de mon emprise démoniaque...

Quelques personnes avec qui j'ai traité durant les dernières semaines...

Starfucker inc
Powerpomme
Vaihalen
Toine68
Julienigual
Mutapoulpe
Taguire
Strange Pepper
Biloute
Kloug

Je peux fournir encore une bonne cinquantaine de personnes avec qui j'ai traité, si ca intéresse quelqu'un

Evidemment j'ai arnaqué tout le monde!! renseignez vous...
g.sylvain
Je serais plus intéressé par la liste des personnes que tu as arnaquées et la liste de tes pseudos sur Guitariste.com, Audiofanzine, Zikinf ...

Le mieux est quand même de dire que Robin PILLON est un arnaqueur et qu'il ne faut pas faire affaire avec lui !!
albundy68
La seule chose à dire je crois est que tu manques cruellement de finesse et que la diffamation est répréhensible

J'imagine que tu ne sais pas non plus que ce sont les responsables du forum qui sont responsables des propos tenus ici...
groove87
je pense surtout que tu devais faire un echange avec cette personne, et que g.sylvain a respecter son engagement (et à envoyer le matos) et qu'il n'a rien reçu de ta part (et vu que ca fait 6 mois, c'est pas la faute à la poste).
Donc un vilain démoniaque non.....un ptit c*** oui
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
pas de vérification de ma part.
Dernier(s) UP : 29/04/2010 11:48, 29/04/2010 09:14, 28/04/2010 22:30, 28/04/2010 19:00, 28/04/2010 16:29

En ce moment sur guitare électrique...