Salut à tous,
En raison de «y'a plus de sous et c’est bientôt les soldes », je me vois dans l’obligation de me s éparer d’une de mes strats. Je vends donc extrêmement à cotreceour ma
Squier Japan Olympic White, Pickguard Mint Green avec des lace holy grail. Le pickguard est neuf, remplacé il y a six mois. Celui d’rigine « tait de la même couleur.
LA guitare est une strat sixties, touche palissandre etc. Série E, de 85, donc c’est une des bonnes séries. Honnêtement, c’est pas une strat Custom Shop mais ca vaut complètement une American Standard 2008 (j’ai fait la comparaison d’ailleurs).
Voilà, elle a de jolis pets qui lui donnent un aspect encore plus vintage, et de toute façon si vous lisez ca vous savez ce que ca vaut une Squier Japan E series dans cet état.
Rien à ajouter si ce n’est qu’elle a un étui rigide sympa mais qui est un poil usé.
Les micros LACE Holy Grail 54 sont super, très équilibrés, un poil moderne mais dans le sens positif (c’est pas des DiMarzio ou EMG quoi). Du genre polyalent mais pas plats. Nii des noiseless Fender ni des humbuckers déguisés, mais ca sonne bien en tout cas, ca fait zéro bruit et ca encaisse du clean le plus brillant aux leads petés d'harmoniques sans broncher. Ca passe super bien avec les pédales d’effets notamment, c’est surprenant. C'est pas du tout ce que je cherchais mais j'ai adoré, j'ai gardé ^^
Les questions par MP, je la vendais 450 mais comme c'est la crise je vais descendre pathétiquement à
400 sur paris...
Ceci dit elle les vaut très largement, c'est pas n'importe quelle squier là.
Pour les infos et photos, email ou MP :
badastronautinjapan@hotmail.com
Des photos en veux-tu, en voila...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster