Pas cher MARSHALL VALVESTATE 8080

minimanga
Salut,

Je vends donc cet ampli MARSHALL ValveState 8080 hybride noir et or transistor avec une lampe dans le préampli .

Sonorité typiquement 70's et son Design bien vintage, cet ampli MARSHALL 8080 très polyvalent est toujours THE Best-Seller du constructeur anglais, sa meilleure vente depuis 1962 qui délivre 80 W sous 8 Ω et qui est au passage très bien construit.

2 canaux sur HP large bande G12T CELESTION, lampe ECC 83 en pré-amplification Boost, Contour, Reverb, Effects Loop avec un bouton Clean/Crunch sur le canal principal, + l'option OD1/0D2 sur Boost...

Est en TBE, très peu joué, c'était mon 1er ampli, 150 euros à retirer en Alsace/Lorraine.

Merci
[img

[/img]
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
Pour ceux qui en ont eu un n'hésitez pas à partager votre expérience
In Petrucci We Trust ;)

ZeGlobox
UP !!! Forcement !

Que dire du 8080 sinon que ca a été une petite revolution au moment de sa sortie au debut des années 90 : Un bon petit ampli, avec un preamp à lampes pour avoir un bon son bien chaud, boucle d'effet, reverb.. tout y est ... taillé pour les petites scenes ou le jeu à la maison...
Il a été mon fidèle compagnon pendant des années, et fonctionne toujours aujourd'hui ! Increvable ce truc, et c'est pas faute de l'avoir trimballé un peu partout !

C'est pas un hasard si la plupart des gratteux que je connaissais à cette epoque avaient le même ;-)

à 150 euros et en TBE, on ne peut pas etre déçu ! Et puis, au cas où, on peut vite l'upgrader avec un autre preampli (genre "TubeMan II" ) branché direct dans le "return" ...

foncez !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
minimanga
merci en plus vraiment pas cher...
In Petrucci We Trust ;)

Another Man
Salut !

Intéressé par ton Marshall, j'ai diverses choses à te proposer à l'échange dont ce qu'il y a dans ma signature ainsi qu'un Delay Line 6 Echo Park, un Western Drive de chez Orion Effekte (pédales boutiques fabriquées en Allemagne)...

Je peux rajouter pécuniairement si besoin !
minimanga
merci de tes propositions mais j'ai ce qu'il me faut en effet... éventuellement un bon chorus/flanger...
tu es en Alsace?
In Petrucci We Trust ;)

Another Man
Non en Isère, tant pis, bonne vente !
minimanga
merci à toi aussi
In Petrucci We Trust ;)

Dernier(s) UP : 16/03/2012 07:59, 15/03/2012 20:15, 15/03/2012 17:28, 15/03/2012 13:20, 15/03/2012 10:57

En ce moment sur ampli guitare...