[VENDS] Peavey Vandenberg USA de 1989

guill666
Quelques photos et quelques explications

Pièces rassemblées pour un projet lutherie qui finalement ne verra jamais le jour (pas le temps, pas l'espace chez moi pour poncer/peindre, malheureusement... ).

Je précise que je ne vends que les pièces photographiées, c'est à dire le corps, le manche, le case et le vibrato, je n'ai pas le reste.

Le corps est plutôt en bon état avec 2 trous supplémentaires à l'arrière du vibrato (tentative d'y mettre un Wonderbar).
Le manche quant à lui est super droit, trussroad fonctionnel mais frettes un peu usées (normal pour un manche d'origine qui a presque 30ans).
Le floyd peu paraitre taché/rouillé mais reste parfaitement fonctionnel avec des couteux encore saillants.
Le case est en très bon état pour son âge.

Tout est bien sur dans son jus, mais sera nettoyé/bichonné pour la vente.

Je ne cache aucun défaut, je sais que cela reste des pièces d'occasion qui feront le plaisir d'un fan pour se lancer dans un projet lutherie, mais je sais aussi que cela reste rare et cher sur le marché de l'occasion, car vintage et très recherché.

Je ne cherche pas une vente à un prix démesuré, le but étant de faire de la place et de faire un heureux sans me faire arnaquer.

Pas de prix, volontairement, j'attends vos offres tout en insistant sur le fait que je ne jouerai pas aux enchères, c'est à dire première offre sérieuse = vendue.

Place aux photos :

Album Google Photos































guill666
du vintage rarissime, allez UP
en fait envoie moi un mail si elle est encore dispo je risque de te prendre quelques trucs dessus
guill666
Je préfère la vente de l'ensemble (corps/manche/flycase/vibrato), après je ne suis pas fermé.

Pour le prix je n'ai pas vraiment d'idée, juste que cela soit raisonnable dans les 2 sens (on m'a déjà fait des offres pour le manche inférieures au prix d'un manche made in china récent d'occaz...).

Si tu es vraiment intéressé n'hésites pas à me pm
Dernier(s) UP : 05/01/2019 15:45, 01/01/2019 21:26, 31/12/2018 10:50, 30/12/2018 18:02, 29/12/2018 23:44

En ce moment sur guitare électrique...