Pédales Electro harmonix, H&K, behringer...PETITS PRIX!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
schaltzmann a écrit :
Wha Recue, tout est parfait, merci encore !

Super, content pour toi!!(grace à la vente des 3 premières pédales, j'ai pu m'acheter le kit fuzz face 69er de musikding + un red fasel pour ma cry baby!!!! , merci à vous les gars! Reste plus qu'a faire chauffer le fer à souder!!!)

Allé, il reste une nano muff, et un phaser qui dégomme, qui n'a rien à envier au small stone, à part le true bypass....

Up!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Derfatot
wagins00 a écrit :

Allé, il reste une nano muff, et un phaser qui dégomme, qui n'a rien à envier au small stone, à part le true bypass....

Up!!!!!

Arff elle m'intéresse ta pédale, je comprends pas pourquoi Behringer la vend comme étant true bypass... Le son est vraiment affecté ? Merci de ta réponse ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Waggins00
Derfatot a écrit :
wagins00 a écrit :

Up!!!!!

Arff elle m'intéresse ta pédale, je comprends pas pourquoi Behringer la vend comme étant true bypass... Le son est vraiment affecté ? Merci de ta réponse ..

Non, le son n'est pas affecté en soit, il ne bouffe ni aigus, ni graves, après elle était seule avec une wha et une ad9 le reste était en true bypass dans ma chaine d'effet.... si ta chaine n'est constituée que de pédale sans true bypass, je ne sais pas, sinon, aucuns soucis ...

je la vends car je ne me sers que trop peu du phaser, et occasionellement je me sers de celui du worm, qui est nettement moins bon que le behringer, mais je m'en sers tellement peu, (et en revanche beaucoup plus du vibe du worm), donc plutôt que d'avoir des pédales en trop qui à force bouffent le signal, j'ai réuni le phaser, le tremolo et le Vibe (mon préféré) en une seule pédale ...

Tiens moi au jus
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Derfatot
Bon ben à ce prix là on va tenter !
J'attends ton adresse par mp pour l'envoi du chèque ! Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 09/03/2010 23:19, 08/03/2010 21:32, 07/03/2010 17:21, 27/02/2010 18:35, 26/02/2010 22:04

En ce moment sur pédales et Effets...