Pré-vente MARTIN OMJM John Mayer (2013)

mick 5820
je met pour le moment en pré-vente une martin OMJM état quasi neuf!
Achetée neuve chez Guitar good deal en mai 2013.
Il s'agit du modèle OMJM et non pas l'OM28 Mayer qui sonne quasiment pareil mais elle n'est plus fabriquée par Martin.
La précision des notes et le sustain de cette guitare sont impressionnants!
Elle est montée actuellement avec des cordes Martin tirant 53/12.
L'action des cordes a été baissée, ce qui rend la guitare largement plus jouable que d'origine.
Pour le moment en pré-vente car c'est une guitare tellement magique et exceptionnelle qu'il me faut le temps de réfléchir avant de vendre un tel bijoux!
Je pense la vendre à cause du "GAS"..... j'ai un ampli très cher en vue et donc il me faut beaucoup d'euros!
Vendue avec son case JMC, un nettoyant vernis polish Martin et les papiers de garantie Martin.
Prix:2800 euros



Maverick87
SPLENDIDE !!!!!

Très intéressé... dans l'attente de tes news
JaymZ07
Je ne veux pas polluer le topic mais Maverick87 , tu m'avais contacté également pour la mienne (que j'ai vendu mais qui est remis en vente au même prix pour infos )

Enfin je comprends pas trop pourquoi tu dis être intéresser pour cette guitare et que tu "finalise" jamais .

Enfin up pour cette magnifique guitare

Ps; classe la Kr derrière j'ai la même
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Maverick87
JaymZ07 a écrit :
Je ne veux pas polluer le topic mais Maverick87 , tu m'avais contacté également pour la mienne (que j'ai vendu mais qui est remis en vente au même prix pour infos )

Enfin je comprends pas trop pourquoi tu dis être intéresser pour cette guitare et que tu "finalise" jamais .

Enfin up pour cette magnifique guitare

Ps; classe la Kr derrière j'ai la même


MP
Bernie2
T'es où dans le sud-ouest ?
Bonjour
Je suis sur Bordeaux, mais je passerai Dimanche matin de Toulouse vers Bordeaux, un rendez vous est il envisageable pour voir la guitare de plus près.
Merci pour une réponse.

Mon mail

filodoc@orange.fr
J'ai acheté cette guitare il y a 3 ans à un musicien de prod qui avait besoin d'argent .je l'ai eu pour 2800€ .aujourdhui chez thomann elle est vendu pour 4500€ . J'ai fait un super investissent pour une guitare extraordinaire ,le top pour moi en acoustique. Par contre je conseille de changer les cordes d'origine
Section trop caustaud pour le bend.si on veux s'éclater en mode blues. Un très belle guitare .
hilaryhahn
JaymZ07 a écrit :
Je ne veux pas polluer le topic mais Maverick87 , tu m'avais contacté également pour la mienne (que j'ai vendu mais qui est remis en vente au même prix pour infos )

Enfin je comprends pas trop pourquoi tu dis être intéresser pour cette guitare et que tu "finalise" jamais .

Enfin up pour cette magnifique guitare

Ps; classe la Kr derrière j'ai la même


humm le tiraillement du GAS tout simplement qui oscille entre la frustration de ne pas posséder (recherche compulsive de matos ) et l'ennui une fois que l'on possède ( turn over rapide du matos) d'où l'indécision ;
Ca vous fait 80 euros, il vous reste des dolipranes ou je vous en mets ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
Dernier(s) UP : 26/01/2014 20:07, 16/01/2014 16:54, 16/01/2014 09:19, 13/01/2014 08:27, 12/01/2014 13:56

En ce moment sur guitare acoustique...