Precision Roger Waters

Tube18
  • #1
  • Publié par
    Tube18
    le 30 Jul 17, 12:06
Je me tâte de vendre ma Fender precision Roger Waters, dans un état exceptionnel et livrée avec un vrai case en dur Fender (acheté en sus car livré en fourre à l'origine). Avant de poser un prix je tâte le marché voir s'il y a un intérêt pour ce modèle. Photos sur demande.
Ben.oît
Tube18 a écrit :
Je me tâte de vendre ma Fender precision Roger Waters, dans un état exceptionnel et livré avec un vrai case en dur Fender (acheté en sus car livré en fourre à l'origine). Avant de poser un prix je tâte le marché voir s'il y a un intérêt pour ce modèle. Photos sur demande.



Le marché de l'occasion est mort depuis quelques temps. Sans une photo pour montrer l'engin, c'est impossible d'exciter le collectionneur ou le fan qui va lâcher la somme en question.

Il faut le détail des specs aussi. Là tu vas attirer seulement les curieux dont je fais parti
Es könnte auch anders sein
Tube18
  • #3
  • Publié par
    Tube18
    le 30 Jul 17, 13:49
T'as p'têtre raison

Donc pour les specs :

Année : 2015

Signature Roger Waters, made in Mexique
Corps en aulne
Manche en érable
Profil du manche: C épais
Touche érable
20 frettes Médium
Diapason: 864 mm
Largeur au sillet: 44,5 mm
Micro Seymour Duncan Basslines SPB-3 Quarter Pound
Accastillage chrome noir
Sillet usiné en laiton
Mécaniques Fender Vintage 70's
Chevalet standard noir avec 4 pontets
Pickguard 1 pli noir
Couleur: Noir
Livrée en housse Deluxe + coffre en dur FENDER

Le manche est un peu plus large qu'une précision standard, pas du tout désagréable mais il faut le savoir.

Le son est franchement bien, les Seymour envoient du lourd, c'est épais tout en restant précis.

Je la vends car je ne l'utilise plus depuis que j'ai acquis une Musicman Stingray.

Le pris neuf est de 868€ chez Thomas, je la laisse à 550€ avec le coffre en dur Fender que j'ai payé dans les 100€. La fourre souple d'origine est bien évidemment fournie.

Je privilégie une remise en mains propres car je n'ai rien pour l'emballer, je peux me déplacer dans un rayon raisonnable (2-3h) autour de Genève.

















Tube18
  • #4
  • Publié par
    Tube18
    le 30 Jul 17, 16:33
Réservée...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cav
    le 14 Aug 17, 17:00
Super basse cette Roger Waters. Si j'avais pas une MJT qui arrive bientôt, je te l'aurais prise pour en avoir une 2e en spare.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tube18
  • #6
  • Publié par
    Tube18
    le 14 Aug 17, 17:02
Oui chouette basse. Mais je ne la joue pas assez ... et je viens de craquer sur 2 PRS qu'il faut que je finance un peu ;-)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Cav
    le 14 Aug 17, 20:00
Je comprends
Amuse-toi bien avec les prs!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur basse...