Je souhaite avoir d'autres effets mais je n'ai pas trouvé (encore) le moyen de fabriquer les billets, donc le troc est une bonne idée. De plus elle reste sur l'étangère depuis un petit moment maitenant.
voila donc une big muff modée, le switch permet de creuser ou de booster les médiums (a l'instar du switch fat/bright sur l'ultimate octave de Fulltone). En gros ca permet d'avoir un son "fu manchu" ou le fameux "Gilmour's sound". Le switch en bas correspond au son normale de la big muff, du moins au son des modeles 2007. Le switch en haut, une bosse dans les médiums qui permet d'etre mieux placé dans le mix, son qui rappelle Gilmour ou Jack white.
Un 'tite tof :
![]()
Je peux en refaire sans soucis.
Comme vous pouvez le voir, il y a un adaptateur pour une prise Boss plus besoin de se prendre la tete avec les adaptateurs EHX.
Elle a actuellement des potars marshall, faut que je remette les potars standart.
Donc comme dis au début, je cherche d'autre effets dont notament un BOSS OC2 ! mais d'autre truc peuvent m'interesser comme un tremolo, compresseur ou EQ double en rack. Donc n'hésitez pas a proposer meme si j'ai une nette preference pour ce que je viens de citer.
Ca reste une prévente/pré-échange pour l'instant pour voir si il y a du monde d'interessé et que j'arrive a me décider.