Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Prévente] Fender Telecaster Richie Kotzen signature RK145

Stratmat
Hello !

Vous ne verrez pas cette guitare tous les jours sur le forum ! Modèle signature RK145 de l'excellentissime Richie Kotzen.

Je me tate encore à la vendre il faut dire c'est un peu un coup de tête. il se peut que je change d'avis.

Guitare taillé pour le big rock jusqu'au hard rock en passan par le blues sans pbms.

Trève de longs discours
descriptif et photos ici : http://matchauchau.free.fr/gui(...)x.htm


Bref j'ai besoin d'argent pour me m'acheter un poweramp à lampes et un bon baffle 2x12. donc échange + compensation possible.

Cette guitare à moins d'un an et n'a était pratiquement jamais jouée. D'une part parce qu'elle ne dort pas chez moi mais chez mes parents. Pour preuve ce sont encore les cordes d'origines montées dessus et il n'y a pas d'oxydation.

Fournie avec son gig bag Fender très jolie en cuir.

pour le prix comptez dans les 1100€.

Derfatot
Mat !! Tu me ferais une reprise de mon dg100 après essai ?? Tu verras il sonne de folie et est équipé en V30.. Et je suis pas loin ....
Bon ok ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stratmat
Derfatot a écrit :
Mat !! Tu me ferais une reprise de mon dg100 après essai ?? Tu verras il sonne de folie et est équipé en V30.. Et je suis pas loin ....
Bon ok ...


ouai tu sais que je me suis tâté et me tâte encore pour ce super ampli.
j'ai pris le preamp DG1000 d'ailleurs. Je me lance d'un un systeme en rack mais j'ai un peur de regretter tout cet investissement vu le peu d'heures que je passe sur mes guitares c'est dur dur.

a ce propos j'ai une video pédago de Kotzen jouant sa telecaster branchée dans un DG100 212A. ça sonne d'enfer
Derfatot
Je veux dire, il sonne + lampes que lampes sans les inconvénients et a le meilleur 2X12 qu'on puisse espérer, intégré + roulettes .. Et il est beau .. Et il a les potards qui bougent tout seul .. Et pleins de sons de folie, de l'AC30 style aux crunchs divins au gros marshaux !! Bref ... Je t'offre des roros en + !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
J'ai cette vidéo, je trouve qu'on peut en sortir des meilleurs sons encore ! Très organiques, plein pleins de types différents !
Disons que le dg1000 tu peux le laisser sous ton écran d'ordi.. Et le DG100 tu le trimballes dans toute la maison ou pour les concerts/répètes.. L'esprit est très lampes = il te dégage un batteur à 4 ! Et la chaleur !! Pouahh !!! Mais au moins il est fonctionnel en appart, à faible volume ou si tu as des enfants qui dorment .. Le son reste le même = superbe !
Tu sais moi j'ai un dg stomp, un dg 100 212A, un dg60 fx112 et une tête dg130HA au local de répète.. Autant dire que j'en démords pas ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stratmat
Tu sais quoi ? J'y réfléchis. Il faut parfois écouter la voie de la raison.

en plus je viens visiter une baraque dans la campagne Montluçonaise vendredi aprem...
Derfatot
Arff je vais essayer de me rendre dispo mais je suis en pleine séparation en ce moment, avec ma fille çà me bouffe du temps ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Vendre sa RK, si c'est pas malheureux.
Je suis à fond aussi dans mon DG80 et j'en démords pas non plus.
Et les roulettes ça le fait !
Stratmat
lightdawn a écrit :
Vendre sa RK, si c'est pas malheureux.
Je suis à fond aussi dans mon DG80 et j'en démords pas non plus.
Et les roulettes ça le fait !


Je sais c'est malheureux...
stevie voodoo
bon super guitare de chez fender comme rarement vous en avez vu....petit bemol je trouve le price un poil elevé...
lightdawn
Stratmat a écrit :
Je sais c'est malheureux...


Je te taquine, hein.
Je sais combien il est difficile de laisser partir des grattes de ce calibre, mais c'est vrai que si elle reste enfermé dnas un placard, c'est dommage.
lightdawn
Ca serait peut-être pas mal d'avoir un sample, car je pense que la plupart s'imagine mal à quel point elle sonne d'enfer.
chevaliermarco
piuuu c le genre de gratte qu'on est prêt à acheter même sans l'essayer tant son ramage doit se raporter à son plumage...
Bonjour,

je ne connais pas bien la télécaster Kotzen mais c'est sans doute la plus belle télécaster que j'ai jamais vue...

Je pourrai être intéressé mais la mention "gros rock voir hard rock" me fait un peu peur... Je cherche une bonne télé pour du blues, country, rockab' (bref, pour ce pour quoi elle est faite à l'origine en fait !). Peux-tu me préciser ce qu'elle donne dans ces sons là ? Le côté gros rock n'est-il dû qu'au double bobinage en chevalet (auquel cas on peut toujours lui remettre un simple pour revenir à une config plus "originale") ou y-a-t-il d'autres éléments à prendre en compte ? Et quel est le profil du manche ? Merci pour tes réponses
Stratmat
The Setz a écrit :
Bonjour,

je ne connais pas bien la télécaster Kotzen mais c'est sans doute la plus belle télécaster que j'ai jamais vue...

Je pourrai être intéressé mais la mention "gros rock voir hard rock" me fait un peu peur... Je cherche une bonne télé pour du blues, country, rockab' (bref, pour ce pour quoi elle est faite à l'origine en fait !). Peux-tu me préciser ce qu'elle donne dans ces sons là ? Le côté gros rock n'est-il dû qu'au double bobinage en chevalet (auquel cas on peut toujours lui remettre un simple pour revenir à une config plus "originale") ou y-a-t-il d'autres éléments à prendre en compte ? Et quel est le profil du manche ? Merci pour tes réponses


Je te rassure tu peux jouer du blues sans pbm avec. D'ailleurs j'ai édité le 1er post. elle n'est pas exclusive a un style. On pourrai tmême jouer du métal avec.
oui c'est dû au Di marzio chopper en chevalet qui déboîte pas mal. Le micro manche est quand a lui tout en nuances et finesse.
le profil du manche est "oval shape". Ce que je sais c'est qu'il est maousse costaud ! genre Gibson 50's.
C'est une guitare ou il faut pas avoir peur d'envoyer du bois.

En ce moment sur guitare électrique...