Prévente - GIBSON Les Paul Deluxe 2007 (Bullion Gold)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dimefromhell
Magnifique !
Tu la vendrais combien ?
Il se pourrait que je soit interessé bientot !
A VENDRE :
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Salut, pour le prix je ne sais pas, en fait je préfère que ce soit les acheteurs qui fassent des offres .
M'enfin pour le moment il s'agit d'une prévente car il se peut que je la garde si je règle mon petit souci financier...
Je vous dirai vers fin septembre si je la vends ou pas
dimefromhell
Ok ca marche.
Je surveille ton topic et si tu décide de la vendre et bien je repasserais
Bonne continuation d'ici la !
A VENDRE :
Fendue en 2 ou pas, elle est bien jolie !
J'en avais vu il y a plusieurs mois lorsqu'elles étaient dispo chez Thomann,
tenté mais pas les $$$ à l'époque... Rrrrh...

La conf en mini humbuckers est géniale !
Dommage de la revendre... te souhaitant de la garder !

Up de soutien.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Merci bien

Je tiens cependant à signaler (j'espère que vous l'avez compris depuis le temps, je ne sais pas si c'était de l'humour sur ton post ou non ) que la gratte n'est pas fendue en deux . C'est juste le sillet qui a une griffure, le reste est en état impeccable (pas de rayure, pet, ou fissure ).
Et un sillet ça vaut....10€ en gros
Sinifroth
très sympa ta video , tu l'as eu où l'accompagnement ?

Magnifique guitare !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Merci

J'avais créé l'accompagnement à partir d'un BT (donné sur un topic, fais une recherche avec "pub jeep" comme mots clés) et à partir de la chanson originale. En fait le BT me sert au tout début de la vidéo (quand la guitare est assez soft, quand ça sonne un peu "vide"). Pour le reste j'ai utilisé une boucle en guise de bande son que j'ai créé à partir de la musique originale (car sur l'original à un moment il n'y a que batterie+basse+guitare rythmique...il n'y a pas de guitare lead qui fait le riff (mais c'est très bref, ça doit durer 8 temps un truc comme ça )).
Sinifroth
Ok merci pour ces précisions ! Je me suis créé une petite boucle avec une boîte à rythme et les 4 accords à l'aide de la fonction jamman de mon GNX4 ça passe aussi

Il me reste plus qu'à bosser ça pendant... allez 10 ans pour arriver au même résultat lol !

A++
Milksnake
Je ne comprends pas ces histoires de pré-ventes. Aucun prix affiché, c'est du commerce à l'envers...

Soit tu la vends soit tu la gardes non ? J'imagine mal quelq'un qui recherche quelque chose faire une démarche de pré-achat.

C'est le genre de sujet ou le vendeur met son objet en vente sans grande conviction, sans prix affiché au cas où quelqu'un peu au courant des cotes en propose une tonne d'euros. Ou mieux : pour faire miroiter son objet en vente pour qu'on lui dise comme il est beau et qu'il l'apprécie ensuite après l'avoir retiré de la "pré-vente". Bizarre cette affaire.

Jolie guitare par contre.
alain147
Pas mieux. Ca m' a toujours intrigué cette histoire de pre-vente . Jamais vu ailleurs

Belle gratte, ceci dit.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Dernier(s) UP : 12/09/2008 18:52, 06/09/2008 23:15, 06/09/2008 18:02, 05/09/2008 02:46, 04/09/2008 21:23

En ce moment sur guitare électrique...