(PREVENTE) Les Paul Custom Wine Red 1976 - 1900 TTC Fdpin

floriansliwa
Bon je réouvre le topic puisque finalement la guitare que je souhaitais risque de nouveau d'être mise en vente !

Avis aux intéressés

Salut à tous,

Bon suite à un éventuel coup de GAS, je vais peut être devoir vendre une de mes belles Gibson.

Nous avons donc une Gibson Les Paul Custom Wine Red de 1976. Une pure player. Micro chevalet changé par un Bareknuckle Nailbomb (micro d'origine T-Top fourni). La plaque de protection est bien entendu fournie également. Inutile de préciser qu'elle sonne d'enfer...

N'hésitez donc pas à me faire vos offres par MP. Encore une fois je précise que c'est de la prévente et que je ne suis pas sûr du tout de vendre au final, mais je vais peut être avoir besoin tout de même. Réponse définitive sur la vente dans les 10-15 jours.

INUTILE DE ME PROPOSER UN ECHANGE J'AI TOUT CE QU'IL ME FAUT !!!!!!
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
floriansliwa a écrit :
Bon pour faire plus simple je vais mettre un prix. J'en veux 1900E soit exactement le prix que me coute la nouvelle guitare.

Je vous attends !!!

C'est tout ??????

Putain

Elle va partir vite !

Tu louches sur quoi si c'pas indiscret ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
floriansliwa
Salut Renaxo

Oui c'est tout. J'ai pas l'habitude de gagner des sous sur mes ventes tu sais (je devrais peut être !!!!). J'ai acheté cette guitare 2000e à l'ami Guillaume de Guitar Xperts à Lille. C'était sa gratte perso depuis de nombreuses années. Il me l'a vendue 2000e pour tout te dire. (elle était bien sûr beaucoup plus chère que çà dans son magasin !!!).
Je lorgne sur une RS Brian May (mode "fan" on) que je devais déjà acheter au mois de juin mais le vendeur avait finalement décidé de la garder. Et là il me recontacte hier pour me dire que finalement il est vendeur.

Je cherche une Brian May depuis longtemps en fait, mais après ma mésaventure de cette année (https://www.guitariste.com/for(...).html), je veux impérativement faire affaire en France, et comme tu te doutes les occasions sont plutôt rares !!!!!

Bref j'aimerai vraiment garder cette Gibson mais je suis pas encore sûr d'avoir le financement super rapidement d'où cette vente. Et puis je suis pas en manque de Gibson, il me restera tout de même une belle Explorer E2 de 81 et une Fiberbird de 76 aussi

En tous cas, c'est vraiment une super guitare cette Custom !
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
C'est mon rêve en les paul. Le coloris qui tue à mes yeux. Mais j'ai une explo custom de luthier que je viens de payer donc ce sera pas pour moi.

Bonne vente .
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
floriansliwa a écrit :
Salut Renaxo

Oui c'est tout. J'ai pas l'habitude de gagner des sous sur mes ventes tu sais (je devrais peut être !!!!). J'ai acheté cette guitare 2000e à l'ami Guillaume de Guitar Xperts à Lille. C'était sa gratte perso depuis de nombreuses années. Il me l'a vendue 2000e pour tout te dire. (elle était bien sûr beaucoup plus chère que çà dans son magasin !!!).
Je lorgne sur une RS Brian May (mode "fan" on) que je devais déjà acheter au mois de juin mais le vendeur avait finalement décidé de la garder. Et là il me recontacte hier pour me dire que finalement il est vendeur.

Je cherche une Brian May depuis longtemps en fait, mais après ma mésaventure de cette année (https://www.guitariste.com/for(...).html), je veux impérativement faire affaire en France, et comme tu te doutes les occasions sont plutôt rares !!!!!

Bref j'aimerai vraiment garder cette Gibson mais je suis pas encore sûr d'avoir le financement super rapidement d'où cette vente. Et puis je suis pas en manque de Gibson, il me restera tout de même une belle Explorer E2 de 81 et une Fiberbird de 76 aussi

En tous cas, c'est vraiment une super guitare cette Custom !

Putain le sale plan ... tu as des nouvelles ?

Elle est belle, n'est pas chère !!

UP
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
floriansliwa
Non aucune nouvelle... Affaire classée par notre chère police française (çà a déjà été dur de trouver quelqu'un chez eux qui parlait anglais pour converser avec leurs homologues britanniques). Bref...

Oui en tous cas, belle et pas chère et elle doit partir VIIIIIIIITTTTTTEEEEEE si je ne veux pas que mon autre projet de gratte me passe sous le nez !!!!

Donc, dépéchez vous !!! Je doute sincèrement qu'on trouve beaucoup de Les Paul de ces années là à un prix aussi bas...
MOI MOI MOI MOIIII! J'la veux !

Non sérieusement ca fait longtemps longtemps que je rêve d'une lp custom, elle est sublime, j'étais plutôt partis sur une black beauty (rhaaaa) mais là c'est le dilème...Belle est pas cher, elle à tout pour elle.

Le manche est droit ? Les frettes usées ? action basse ? Potards qui craquent ? Flight ? d'origine (le flight)?

ps: On remarque que c'est mon premier message, mais c'est parceque j'étais sur la section basse y'a longtemps et j'ai supprimé mon adresse mail depuis. Le prob c'est que j'ai oublié mon mot de passe de l'époque et pas possible de le récupérer vu que j'ai plus l'adresse....Bref, vous vous en foutez je pense...
floriansliwa
Salut Thorbes !

Le manche est bien droit, les frettes sont usées mais ok sans prob, l'action du fait de l'usure des frettes est vraiment super basse ! La guitare est réglée par un luthier tous les mois (comme l'ensemble de mes grattes) donc tout est impeccable. En fait je bosse chez Mogar l'importateur Ibanez donc j'ai un luthier à dispo au bureau ce qui aide !!!

Bref c'est vraiment une pure player, c'est ma guitare pour la scène depuis que je l'ai (avec mon Explorer E2) donc vraiment top moumoutte !!

Elle est montée en 11/52 pour info, ce qui est pour moi le tirant idéal pour les Les Paul
Oui j'avais rajouté ça en edit, c'est peut être pour ça.

Je t'ai envoyé un mp avec une ou deux questions pratiques.
Dernier(s) UP : 21/07/2009 16:27, 21/07/2009 07:12, 20/07/2009 20:33, 20/07/2009 18:33, 20/07/2009 14:00

En ce moment sur guitare électrique...