floriansliwa a écrit :
Salut Renaxo
Oui c'est tout. J'ai pas l'habitude de gagner des sous sur mes ventes tu sais (je devrais peut être !!!!). J'ai acheté cette guitare 2000e à l'ami Guillaume de Guitar Xperts à Lille. C'était sa gratte perso depuis de nombreuses années. Il me l'a vendue 2000e pour tout te dire. (elle était bien sûr beaucoup plus chère que çà dans son magasin !!!).
Je lorgne sur une RS Brian May (mode "fan" on) que je devais déjà acheter au mois de juin mais le vendeur avait finalement décidé de la garder. Et là il me recontacte hier pour me dire que finalement il est vendeur.
Je cherche une Brian May depuis longtemps en fait, mais après ma mésaventure de cette année (
https://www.guitariste.com/for(...).html), je veux impérativement faire affaire en France, et comme tu te doutes les occasions sont plutôt rares !!!!!
Bref j'aimerai vraiment garder cette Gibson mais je suis pas encore sûr d'avoir le financement super rapidement d'où cette vente. Et puis je suis pas en manque de Gibson, il me restera tout de même une belle Explorer E2 de 81 et une Fiberbird de 76 aussi
En tous cas, c'est vraiment une super guitare cette Custom !
Putain le sale plan ... tu as des nouvelles ?