Problèmes de vente

Aller à la page: ... 527  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
luc.triumph
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah ben je ne suis pas le seul alors...(le mec te jure qu il est mega honnete & cie)
Aucune parole... bon courage .. j ai du m assoir sur 75€...(sur un achat de 350€)
Une paire de micro raide neuf , complet etc...
Arrivé au bout de 2 mois, incomplet (goodies) et base plates aux trous elargis...(bref non remontable sans bidouilles sur une LP..)
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

Le gars semble être un menteur pathologique et/ou ne semble pas avoir le courage d'avouer qu'il n'a pas le pognon, eu le temps etc.. il a même accusé sa femme !
Il doit avoir besoin de reconnaissance dans la vie :"j'ai 49 ans, j'ai vendu pour des dizaines de milliers de matos, j'ai la guitare de Keith Richards, je suis enseignant (bonjour l'exemple..), etc etc.."

un autre cas ici :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,bjfe-bjf-mighty-[...]6896
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

luc.triumph a écrit :
Ah ben je ne suis pas le seul alors...(le mec te jure qu il est mega honnete & cie)
Aucune parole... bon courage .. j ai du m assoir sur 75€...(sur un achat de 350€)
Arrivé au bout de 2 mois, incomplet (goodies) et base plates aux trous elargis...(bref non remontable sans bidouilles sur une LP..)

Tu n'as pas porté plainte ? perso je ne vais pas hésiter une seconde, peu importe le montant, ça se fait en pré-plainte sur le net et ça va très vite.
Alerter un moderateur
guitare_despe...
Special Total utilisateur

Logan_Ingalls a écrit :
luc.triumph a écrit :

Tu n'as pas porté plainte ? perso je ne vais pas hésiter une seconde, peu importe le montant, ça se fait en pré-plainte sur le net et ça va très vite.

une plainte ne sert à rien, dans ce genre de cas moi je passe pas par 4 chemins ...
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

Dernière nouvelles, typique de ce personnage, il a cloturé ce topic :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,bjfe-bjf-mighty-[...]6940

En disant "avec de grands yeux étonnés" :

"Tu es bête ou quoi
C ton numéro de suivi ...."

Oui, mais voilà, le colis n'est pas posé.
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

guitare_desperado a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
luc.triumph a écrit :

une plainte ne sert à rien, dans ce genre de cas moi je passe pas par 4 chemins ...

Bin en fait je pourrais car je connais du monde sur cette région mais je souhaite me préserver le droit de porter plainte, c'est gratuit et contre les petits margoulins ça leur fait du bien. Même pour les petites sommes je trouve cela légitime.
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

Les dernières nouvelles :
Scoobysnack semble avoir envoyé le colis. Il a fallu lui mettre une pression de FOU pour arriver à ce résultat.
Nous verrons bien ce qu'il y a dans le colis. Au moindre pépin, ce sera une plainte.
Rien que sur ce fil il y a beaucoup de gens qui se plaignent de lui et il faut bien commencer !
Apparemment, Laurent C. semble avoir quelques "problèmes" d'ego ou autre, je ne suis pas psy mais par contre j'ai reçu une rafale d'insultes..il m'a même envoyé un selfie de lui tout bien habillé !! 😮
(Qui a dit "on s'en bat les c......s" ?).
Moi qui n'arrivais pas à le joindre par tous les tuyaux, ne voilà t'y pas qu'étant donné que je l'ai forcé à faire son devoir il me "remercie" ainsi.. classique d'un gars pris dans le pot de confiture.
Bref, c'est le genre de personnes, si on en croit d'ailleurs les messages je ne suis pas le seul à le considérer ainsi, qui n'est pas fiable, c'est un euphémisme.
Je ne conseille vraiment pas de faire affaire avec cette personne.
Quant à PayPal..éviter le payement entre proches !
Alerter un moderateur
Mandem

Logan_Ingalls a écrit :
je suis enseignant (bonjour l'exemple..)

Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

Mandem a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
je suis enseignant (bonjour l'exemple..)

Bonjour SON exemple pour nos petites têtes blondes
Alerter un moderateur
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Du coup ça c’est arrangé ?

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

MrClean a écrit :
Du coup ça c’est arrangé ?

Et bien écoute après moultes échanges très houleux (de sa part), il a consenti a envoyer le colis.
Je dis "houleux de sa part" car dès qu'il a compris que je ne laisserais pas tomber il est passé de :

"j'ai 49 ans, je suis enseignant, j'ai vendu pour 50000 € de matos au monde entier, je suis bien habillé (enfin il ne m'a pas dit ça, il m'a envoyé un selfie en pieds )" à des insultes inouïes sur mon portable jusqu'à me dire que pendant la guerre je l'aurais dénoncé..(considère t'il qu'il y a donc quelque chose à dénoncer ? )..

Donc, le truc est en route..voilà.

C'est le genre de personnes dont on va dire qu'il est un "embrouilleur pathologique sans talent" en fait. Et en plus il prend le monde de haut grâce à des ventes qu'ils auraient réalisé, du matos qu'il a ou a eu..

Il m'a même envoyé des photos de 3 belles strat et d'un bordereau colissimo d'un envoi en GB..
Perso, je m'en tamponne ce que je voulais c'est mon matos

Il fait une fixette sur l'âge, il répète sans arrêt des trucs là-dessus, en gros : son matos et son âge lui donne certains droits..
Moi, je dis que non.

Sérieusement j'ai lu une très grande partie de ses interventions sur les forums et je pense qu'il devrait consulter.

À Propos, quelqu'un sait si il joue de la gratte ?
Alerter un moderateur
Page 527 sur 530 Problèmes de vente › début du sujet
Aller à la page: ... 527