Problèmes de vente

Aller à la page: ... 527  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
luc.triumph
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah ben je ne suis pas le seul alors...(le mec te jure qu il est mega honnete & cie)
Aucune parole... bon courage .. j ai du m assoir sur 75€...(sur un achat de 350€)
Une paire de micro raide neuf , complet etc...
Arrivé au bout de 2 mois, incomplet (goodies) et base plates aux trous elargis...(bref non remontable sans bidouilles sur une LP..)
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

Le gars semble être un menteur pathologique et/ou ne semble pas avoir le courage d'avouer qu'il n'a pas le pognon, eu le temps etc.. il a même accusé sa femme !
Il doit avoir besoin de reconnaissance dans la vie :"j'ai 49 ans, j'ai vendu pour des dizaines de milliers de matos, j'ai la guitare de Keith Richards, je suis enseignant (bonjour l'exemple..), etc etc.."

un autre cas ici :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,bjfe-bjf-mighty-[...]6896
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur

luc.triumph a écrit :
Ah ben je ne suis pas le seul alors...(le mec te jure qu il est mega honnete & cie)
Aucune parole... bon courage .. j ai du m assoir sur 75€...(sur un achat de 350€)
Arrivé au bout de 2 mois, incomplet (goodies) et base plates aux trous elargis...(bref non remontable sans bidouilles sur une LP..)

Tu n'as pas porté plainte ? perso je ne vais pas hésiter une seconde, peu importe le montant, ça se fait en pré-plainte sur le net et ça va très vite.
Alerter un moderateur
guitare_despe...
Special Total utilisateur

Logan_Ingalls a écrit :
luc.triumph a écrit :

Tu n'as pas porté plainte ? perso je ne vais pas hésiter une seconde, peu importe le montant, ça se fait en pré-plainte sur le net et ça va très vite.

une plainte ne sert à rien, dans ce genre de cas moi je passe pas par 4 chemins ...
Alerter un moderateur
Logan_Ingalls
Custom Top utilisateur