PROMO !! HP celestion 10" alnico gold (petit prix)

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Je sais je sais....

Merci du soutien quand même
arsenelapin
Aller de l'or à pas cher, ça peut faire une chouette boucle d'oreille si vous avez un autre HP du même genre (et dans ce cas pas de problèmes d'impédance ça c'est de l'astuce !)
Scorpion1211
En plus d'une boucle d'oreille, ça fait un super sonotone!!
arsenelapin
Aller, c'est du bon, c'est de l'anico, c'est du gold !!!!

Y en a pas beaucoup, je vous préviens c'est du bon aussi !
Scorpion1211
C'est du bon, c'est du gold...
Tu veux dire....??

arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
C'est du bon, c'est du gold...
Tu veux dire....??

Aller, un petit célestion gold pour vous réveiller pour la journée !

En plus, scorpion a accepté d'offir son baffle avec fdp in à quiconque achète mon HP !!!

Heu...

Enfin je lui ai pas encore demandé, mais il ne peut pas refuser, quand même... Ca s'appelle l'entraide tout ça !
arsenelapin
Au fait, cette citation que j'ai en signature est valable plus que jamais, ayant désormais une belle fuzz :

Blobe a écrit :
Je ne cherche pas d'échange, sauf si vous me proposez ce que je ne cherche pas encore

En fait tout peux potentiellement m'intéresser, sauf les distos/fuzz là ou je suis assez plein.
Sinon des modulations diverses, compression, wha, echo, reverbes...
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

En plus, scorpion a accepté d'offir son baffle avec fdp in à quiconque achète mon HP !!!

Heu...

Enfin je lui ai pas encore demandé, mais il ne peut pas refuser, quand même... Ca s'appelle l'entraide tout ça !

Dommage, tu n'as pas demandé avant. J'ai horreur de ça. Je refuse donc.

arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
arsenelapin a écrit :

Heu...

Dommage, tu n'as pas demandé avant. J'ai horreur de ça. Je refuse donc.

Tiens je te propose un truc cher scorpion. Le premier qui vends son truc donne un gage à l'autre... Mmmmh quel genre de gage ? Un photo de soi avec une pancarte "je suis un gros nul pour vendre mon pur matos" par exemple...
Des idées ??
Scorpion1211
PTDR!!! :mdr:

Pourquoi pas! Même si je considère être un peu désavantagé par le prix de mon matos, plus élevé que le tiens, donc moins de chance que ça parte.

Mais ok, défi relevé!
Je rajouterai même, une photo de soi nu avec une pancarte devant.
arsenelapin
Certes, mais mon HP il est en 16 ohm, peu recherché, ça !

Par contre la photo, en privé, hein, pas dans le trombi ! Quoique...

Ca roule pour moi.

ceci dit par fairplay je continue de upper ton annonce, je suis sportif moi.
Scorpion1211
Tout comme je up la tienne.

Et oui, plutôt en privé la photo...
arsenelapin
Je t'en prie... petit haut parleur... vends toi !!!!

Si vraiment je vois que tu as une touche pour ton baffle je me demande si je ne vais pas le vendre genre 15€ pour éviter cette humiliation suprême....

Au fait on a pas abordé un cas particulier, imagine que t'échange ton baffle contre mon HP + compensation... Comment on fait dans ce cas là ???

Attention, je veux que les règles soient bien fixées hein...
Scorpion1211
Bah comme je n'aurais aucunement l'utilité de ce HP et que ça risque toujours d'être très difficile d'envoyer ce baffle, surtout en Guyane, je ne pense pas que ça risque d'arriver.
arsenelapin
Mmmmh certes.

Bon ben up sinon, j'envoie une photo de mio dédicacée à tout acheteur, tout habillé avec l'inscription "je suis quand même un excellent vendeur".

Offre valable que si vous l'achetez avant que scorpion ne vende son truc inutile qui fait beaucoup trop de bruit, et en plus en bois de cagette et en carton.
Scorpion1211
Le truc inutile en bois de cagette sera livré avec une photo de moi nu, avec inscription "arsenelapin ne sait pas s'y prendre", avec en bonus une bière et une enveloppe collector contenant une mèche de mes cheveux, ou si vous préférez, quelques poils de mon chat (déconseillés aux personnes allergiques).

Si avec tout ça je vends pas plus vite que toi...
Dernier(s) UP : 24/09/2013 22:04, 08/09/2013 03:49, 07/09/2013 02:18, 18/08/2013 15:07, 02/08/2013 23:55

En ce moment sur accessoires et Lutherie...