MeatisMurder a écrit :
Oh et bien c'est donc toi.
Je suis Malcolm, on à discuté par mail tout à l'heure
Il a l'air super ce Celestion, moi qui adore le clean du class 5 si y'a moyen de le sublimer encore plus.
On se tient au courant pour le tout
Hello mon cher Malcom, ben écoute je ne pense pas que ce sera possible du coup d'expédier mon C5, je pense que ce sera trop galère pour ça... J'ai regardé un peu les possibilités, c'est faisable, mais ça me demandera trop de temps que je n'ai vraiment pas en ce moment, et je suis moyen chaud pour aussi. Je dois avouer que mes crises de gas se sont beaucoup atténuée, du coup moins de motivation aussi
C'est toujours dur de vendre un truc vraiment bien, je me rappelle le pincement au coeur quand j'ai vendu mon vox AC30... Là c'est un peu pareil, j'ai pas l'impression d'avoir exploité vraiment a bête, mais en même temps ça me fais un ampli de secours chose qui n'est pas du luxe quand on vis en Guyane loin de tout électronicien...
Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même, les mods RAT sont vraiment superbes, mais après un C5 normal reste extra aussi, ça peut suffire aussi ! Mon HP par contre reste bien en vente, quoique je sois bien tenté de le remettre dans mon C5