PROMO !! HP celestion 10" alnico gold (petit prix)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Bah oui rappelle toi, ces cafards qui bouffent les cables EHX!
arsenelapin
loicdulux a écrit :
Bah oui rappelle toi, ces cafards qui bouffent les cables EHX!

Ne me rappelle plus cet épisode, nonnnnn!!!!!!!!

Sinon ça va, je bosse maintenant depuis un bon mois, bientôt ma première paye, et si j'ai diminué mon activité forumesque un peu, j'ai du gas qui reprends le dessus.
J'ai la possibilité de me chopper un xotic sp comp + une leeds pour pas trop cher, deux pédales qui me font bien envie.
La tech21 essentielle, vu que j'aimerai en répète ne jouer plus que sur la sono, et pouvoir jouer tranquille le soir au casque. Cette pédale le permet à priori

J'ai mis en vente mon echo Maxon ad80, les echos Maxon ont plutôt la côte donc ça ne devrait pas trop poser de soucis.
Il est excellent au passage
loicdulux
Ouaip j'ai vu ton maxon. J'ai mon earthquacker, et à part un manque de tap tempo, je ne saurais quoi lui reprocher mais jamais essayé de version analogique.

Moi j'ai freiné les pédales, je me sens bien fourni. Faut juste que j'appenne à maitriser le tout. Je viens de me prendre une seconde alim qui me manquait, la fameuse FAME DCT 200 qui est re rentré chez music store. Un coup de dremel et zou sous le pedaltrain!

C'est cool la premiere paie, mais faut pas trop trainer sur le forum...
Scorpion1211
Bon programme de GAS Arsene!

Pareil que Loïc, question pédales je ressens pas le besoin d'en avoir d'autres. Y aurait juste un micro POG, mais loin d'être essentiel, et comme ça signifierait rachat d'un pedalboard plus grand ainsi que d'une alim plus adaptée, bah je préfère m'en passer!
arsenelapin
je viens de chopper le micro pog, assez surpris quand même par la dynamique du machin.

Très convaincu par l'utilisation pour des riffs bien tranchants, mais déçu pour les sons d'orgues bien moins convaincants que le ZCat que j'ai laissé partir il y a deux semaines.

Ca reste une bonne pédale, peut-être un peu trop chère pour ce que c'est quand même.

Une pédale qu'il faut avoir eu quand même au moins une fois
arsenelapin
Merci, je n'y pensais plus !

Mais j'ai encore mon HP soigneusement emballé, j'hésite à le réinstaller dans mon Class5 il n'était pas si mal dedans !
MeatisMurder
Oh et bien c'est donc toi.
Je suis Malcolm, on à discuté par mail tout à l'heure
Il a l'air super ce Celestion, moi qui adore le clean du class 5 si y'a moyen de le sublimer encore plus.
On se tient au courant pour le tout
f♯ A♯ ∞
arsenelapin
MeatisMurder a écrit :
Il a l'air super ce Celestion, moi qui adore le clean du class 5 si y'a moyen de le sublimer encore plus.

Ah cool ! C'est bien pratique ce forum pour ce genre d'échanges !

Ben écoutes comme j'ai dis je me renseigne un peu, si ça le fait let's go !
Je regrette de ne pouvoir l'exploiter vraiment, quand je suis chez moi, je me branche direct vers mon JTM, du coup le C5 prend la poussière.

Si c'est le son clair que tu aimes, autant dire que le célestion est extra pour ça !

Je n'ai pas beaucoup de temps là pour voir, je pense pouvoir prendre les infos dans la semaine prochaine.. Haaa le quotidien me laisse de moins en moins de temps

Je te dis ça bientôt !
arsenelapin
MeatisMurder a écrit :

Hello mon cher Malcom, ben écoute je ne pense pas que ce sera possible du coup d'expédier mon C5, je pense que ce sera trop galère pour ça... J'ai regardé un peu les possibilités, c'est faisable, mais ça me demandera trop de temps que je n'ai vraiment pas en ce moment, et je suis moyen chaud pour aussi. Je dois avouer que mes crises de gas se sont beaucoup atténuée, du coup moins de motivation aussi
C'est toujours dur de vendre un truc vraiment bien, je me rappelle le pincement au coeur quand j'ai vendu mon vox AC30... Là c'est un peu pareil, j'ai pas l'impression d'avoir exploité vraiment a bête, mais en même temps ça me fais un ampli de secours chose qui n'est pas du luxe quand on vis en Guyane loin de tout électronicien...

Bref j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même, les mods RAT sont vraiment superbes, mais après un C5 normal reste extra aussi, ça peut suffire aussi ! Mon HP par contre reste bien en vente, quoique je sois bien tenté de le remettre dans mon C5
Scorpion1211
Tu vas bien finir par le vendre aussi ce HP bon sang!
UP!!
arsenelapin
Chez moi c'est toujours l'été, la promo tient toujours
arsenelapin
GROSSE NOUVELLE : HP VENDU !!!

Expédition très proche, colis dans ses dernières préparations, contrôle qualité, approvisionnement en combustible, ça va être un super lancer ! (oui j'utilise les fusée du centre spatial pour livrer mes colis)

Malheureusement Scorpion a perdu son pari, mais je félicite ce grand homme qui a honoré jusqu'au bout ses engagements.

Chapeau bas l'artiste
Gizguitar
Salut à tous,

je suis le nouveau propriétaire de cet excellent HP. Il a élu domicile dans un Dr.Z Maz Jr 2x10 à côté du 10" d'origine. Le Gold a apporté plus de chaleur au son, plus de présence dans les basses et de super aigus non agressifs. Bref que du bon !

Un grand merci à arsenelapin, avec qui la vente s'est déroulée impeccablement !

Dernier(s) UP : 24/09/2013 22:04, 08/09/2013 03:49, 07/09/2013 02:18, 18/08/2013 15:07, 02/08/2013 23:55

En ce moment sur accessoires et Lutherie...