PRS CE 24

fenderforever
yes, le prix, et c'est quoi cette dédicace au dos ?
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
tu va faire combien de post comme ca ??

et toujours pas de prix putain...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
lol c'est une dedice de paul reed smith pour la coupe du monde 98 apparemment non ? t'a eu ca comment ?
fenderforever
Alex5 a écrit :
lol c'est une dedice de paul reed smith pour la coupe du monde 98 apparemment non ? t'a eu ca comment ?

je vois pas trop le rapport avec le "soccer", d'où ma question ...
FunkPunk
Ouai dis nous combien tu en veux ....?
mikeshine
J'ai pas la tête à moi en ce moment mais je répond à vos questions.La guitare est déclarée "COLLECTOR"par PRS du fait de la signature de PAUL REED SMITH pour la coupe du monde de foot 1998 il n'y a eu que 30 exemplaires de signées.J'ai eu l'oportunité de me trouver dans un magasin ou un représentant PRS venait faire l'article avec cette guitare.Je l'ai achetée.Mais actuellement ma préférence va au GIBSON c'est pourqoi je la vends ou l'échange.Voila je pense avoir répondu à toutes les questions. MIKE
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
mikeshine a écrit :
J'ai pas la tête à moi en ce moment mais je répond à vos questions.La guitare est déclarée "COLLECTOR"par PRS du fait de la signature de PAUL REED SMITH pour la coupe du monde de foot 1998 il n'y a eu que 30 exemplaires de signées.J'ai eu l'oportunité de me trouver dans un magasin ou un représentant PRS venait faire l'article avec cette guitare.Je l'ai achetée.Mais actuellement ma préférence va au GIBSON c'est pourqoi je la vends ou l'échange.Voila je pense avoir répondu à toutes les questions. MIKE

euh .. non en fait ..

akane a écrit :
quel prix cette belle guitare ?

fenderforever a écrit :
yes, le prix, et c'est quoi cette dédicace au dos ?

FunkPunk a écrit :
Ouai dis nous combien tu en veux ....?

voilà !

En ce moment sur guitare électrique...