.:: PRS Custom 22 Rosewood Neck ::. VENDUE

Acétyl-Coa
edit :
-> je ne réserve pas la guitare !
-> prix a voir en MP. Je ne la braderai pas inutilement, c'est une guitare rare et en excellent état, donc évitez de me proposer des prix ou des échanges farfelus sous prétexte de la baisse du CAC40...

Hello,

Pour un projet extra-musical assez couteux, je dois mettre en vente ma PRS Custom 22 Rosewood Neck.

Elle est de couleur Violin Amber, non sunburst.

Le manche est en palissandre Indien, d'une seule pièce évidemment, magnifique avec de très belles veinures dans le bois, de très foncés à clair, avec toutes les variations de couleur du palissandre...c'est réellement superbe, incroyable de visu comme au touché.
Profil Wide Fat comme toutes les CU22 a ma connaissance.

Il y a les p'tis zoizo de chez PRS habituels, évidemment.

La table n'est pas une 10-top mais largement aussi belle - pour moi - car avec énormément de "variations" et elle est très, très profonde !
Bref, c'est une très belle pièces de bois mais sans le coté flashy de certaines PRS, elle reste sobre avec une couleur Violin plutot classe et une table belle mais qui reste discrète...

Micros Dragons II, un volume, un tone, un rotatif 5 positions, les micros sont donc splittable avec un résultat excellent.

Elle est dans un état PARFAIT, j'en ai toujours pris extrêmement soin.
Il existe seulement une légère oxydation des caches micros...

C'est une guitare - à mon sens - tout simplement exceptionnelle, ce qui implique que :
- je privilégie l'achat en main propre pour que l'acheteur puisse lui - meme se rendre compte du potentiel de la bête. Un envoi reste évidemment possible, je l'ai fais de nombreuses fois.
-> aucun échange possible.
-> Eventuellement, du matériel + ajout d'argent au prix de la cote :
- un micro SM57
- un THD Hotplate 8 ohm

Si essai sur place il y a - je l'espère - je me fais aucun doute sur le fait que l'acheteur aura la motivation pour sortir cette somme ensuite, c'est pas ma première pelle assez haut de gamme et celle-ci vaut largement son prix !

Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
ouaarg en effet, la ça fait tres tres mal
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah putain!
Même finition que la mienne, mais on dirait 2 grattes très différentes, c'est superbe tout simplement

Bon sinon vendeur à chier, matos de merde toussa quoi
Acétyl-Coa
!

Oui, celle là je t'assure elle arrache!!
Aussi polyvalente que la Artist, dans le même style niveau sonore, mais avec un touché particulier (le manche massif, wow) et une finition différente...

La couleur c'est pas sunburst contrairement à la tienne, et puis c'est vrai elles sont toutes les deux très différentes, sans parler du fait que ces finitions assez complexes sont très difficiles à rendre en photo !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et c'est même pas une Ten Top
Bah putain (bis)
Acétyl-Coa
non, meme pas !!

Faut avouer que chez PRS il y a quand meme de sacrées stocks de bois, et guitare en main, ça en jette quand meme plus qu'un veener...

Ces tables massives sont vraiment magnifiques... !

Et, comme sur ta artist, le rendu change énormément suivant l'angle avec lequel on la regarde..
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
8O
Fastback '67
manulemalin
8O j'aime...
malheureusement je dégraisse et vends aussi une merveilleuse PRS ...

Up et meilleurs voeux à un super-vendeur
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
FABULEUSE!

Le flammage de cette PRS est à des lieus de toutes celles que j'ai pu voir, très "Gibson Beauty of the Burst" si je peux dire, ça me donnerait presque envie de revendre ma R9
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
8O

J'ai beau ne pas être très PRS, là j'avoue, ça pique
Oui voila, je suis dans le même cas
Dernier(s) UP : 22/01/2009 11:44, 22/01/2009 09:24, 21/01/2009 21:01, 21/01/2009 17:50, 21/01/2009 15:07

En ce moment sur guitare électrique...