PRS custom 22 ten top

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning water
hey chris alors comment c'était ce voyage ta ramené quoi à la maison? dommage qu'on est pas pu se voir!
take care
Lonerock
Mike Landau a écrit :
hey chris alors comment c'était ce voyage ta ramené quoi à la maison? dommage qu'on est pas pu se voir!
take care

rhaa... plein de trucs lol... mais j'ai pas trouvé la prs de mes reves... j'en ai vu des belles mais qui depassaient mon budget !!!
j'ai bien failli rammener un luke bfr qui m'a fait de l'oeil chez Guitar Center... finalement j'ai ramenné une LTD ec1000 bleue de chez sam ash, et quelques effets que je n'utilise meme pas pour l'instant lol
et une carte son pour mon studio.

Mais j'ai vraiment ete deçu cette fois car aussi bien chez GC que sam ash et les autres comme West LA Music, ils n'ont rien a mon gout!!! que des vieux stocks mais j'ai galéré pour trouver un D TWO tc electronics, apres y en a un qui m'a certifié qu'une pedale chorus SCF TC 110v fonctionnerai sur le 220 en changeant la prise au bout du cable LOL.

bon pour l'instant je vends une luke1 floyd rose rouge pour financer un nouveau PC... ptet une autre gratte... faut dire que je te debarrasserait bien de ta PRS lol...

Bon quand meme dommage qu'on ait pas pu se chopper lol !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
burning water
cool pour ta guitare. Le truc ici c'est aue ca depend des periodes tu vas trouver des trucs de ouf un mois et apres plus rien mais je pense que tu t'es qund meme fais plaiz en essayant des grattes. Sinon pour la TC scf j'en ai une mais laisse tomber ca marchera pas en changeant le bout sinon pour la PRS dis moi si t'es interesse au pire je peux la poncer et la repeindre en blue matteo by carrefour
take care buddy
nico
alezbreizh
Magnifique gratte ! Mais j'ai déjà trois PRS...une quatrième ça serait de la gourmandise...
Le ban c'est moche.
burning water
ehehe belle collection! En tout cas c'est vraiment une super gratte. Elle mérite d'être jouée!
burning water
ben alors personne est interessé? c'est pourtant un super prix pour une super gratte !!!
burning water
je sais! en temps normal elle serait déjà parti depuis longtemps...foutu crise!
j'ai une s6 toute neuve...interessé ?
burning water
salut tristan,
désolé mais je ne suis pas interessé par un échange
a++ nico
  • Publié par
    Asmith
    le
bonjour

est elle vendue ?
Dernier(s) UP : 08/01/2010 10:31, 07/01/2010 09:36, 06/01/2010 23:12, 30/12/2009 07:15, 21/12/2009 10:47

En ce moment sur guitare électrique...