PRS custom 22 ten top

burning water
salut à tous,
je vends ma superbe PRS custom 22 ten top en exellent état de 2002 (juste quelques micros rayures d'usure normale) avec étui, papiers certifs, strap lock et sangle cuir. Micros dragon II en manche et seymour duncan sh5 avec push-pull et sélécteur 3 position beaucoup plus pratique que le potard d'origine. couleur dark cherry sunburst. Je la vends car je suis définitevement un stratoman! Je posterai des photo très bientot. La guitare est visible sur Annecy (74).Valeur neuve en moyenne 3400€ en magasin et 3150€ sur le net.
photos:

Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
photos :p
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Très belle,

Je suppose que les échanges... c'est non ?
burning water
salut,
non désolé pas d'échange. merci quand même.
a++ nico
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
échange possible contre une ESP eclipse FM II plus sous de ma part? même finition que la tienne
burning water
salut,
aucun échange désolé sinon je la vendrai pas lol je la vends juste parce que je peux pas la prendre avec moi!
good luck
nico
burning water
alors personne en veut? pourtant c'est vraiment une gratte de folie !!! (prix discutable)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
jolie !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
papablues
juste pour une petite remontée
Lonerock
Salut l'ami californien ;-)
UP au passage
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
burning water
hey chris alors comment c'était ce voyage ta ramené quoi à la maison? dommage qu'on est pas pu se voir!
take care
Dernier(s) UP : 08/01/2010 10:31, 07/01/2010 09:36, 06/01/2010 23:12, 30/12/2009 07:15, 21/12/2009 10:47

En ce moment sur guitare électrique...