VDS/ECH PRS Mc Carty Rosewood+Bareknucles Baisse PRIX

cylien
  • #1
  • Publié par
    cylien
    le 23 Jan 17, 13:55
échangée merci
cylien
  • #3
  • Publié par
    cylien
    le 24 Jan 17, 09:57
MP :-)
(à priori je souhaite éviter les paiements en plusieurs fois suite à un soucis il y a peu avec un mauvais payeur)
slowhand73
Elle est très belle. Je pense que ma prochaine sera une PRS. Et ces McCarty avec manche Rosewood ...
cylien
  • #5
  • Publié par
    cylien
    le 28 Jan 17, 09:57
Merci pour le message!
Effectivement le manche rosewood est assez génial à l'essai, en termes de toucher comme de son ça change la vie! Ils devraient en proposer plus chez PRS, je suis surpris de ne retrouver ça presque que sur leur modèles PS.

Si tu te décides celle ci te tend les bras :-)
slowhand73
J'ai acheté ma première Les Paul en novembre, je vais attendre un peu (encore que, on est en 2017, la Les Paul c'était l'année dernière ).

edit: le split fonctionne aussi avec les BK ? Ils sont à 4 conducteurs ? Comment décrirais tu la différence entre les micros d'origine et ceux là ? D'ailleurs tu n'as pas dit quel modèle de BareKnuckles tu as.
Outmax
  • #7
  • Publié par
    Outmax
    le 28 Jan 17, 14:58
Belle table !
You can kiss my axe !
bluesyan56
sa c'est une super occasion pour avoir eu la même
cylien
  • #9
  • Publié par
    cylien
    le 30 Jan 17, 17:48
Merci pour vos messages!
Effectivement j'aime beaucoup cette table, même si c'est pas évident de lui rendre justice en photo!

Les micros sont un stormy monday et un the mule (oui bien sûr splittables: je ne touche jamais à mes guitares moi-même j'ai trop peur de mal m'y prendre donc ça a été fait par un pro)
Je vais faire râler les fans des micros PrS mais pour moi c'est "les mêmes en mieux": on reste sur le côté très Gibson des MC Carty, avec plus de détails et de dynamique, et ils supportent mieux les changements de Tone. Mais globalement on garde l'esprit chaud/polyvalent/PAF qui bave pas.

=> Possibilité de mettre WH2 au lieu du The Mule :-)
cylien
Un micro bareknucles avec un plus gros niveau, un peu plus "énervé" que leurs PAF
slowhand73
En fait, c'est VH2 ou vhII, pas wh2 ! Pas évident à trouver du coup
cylien
Ah mea culpa, merci pour la rectification
slowhand73
C'est marrant, je viens de regarder les specs des BKP que tu as dans ta PRS et la config est assez proche de mon set de Lollar Imperial :
Mes Lollar N: 7,3 en A2 et B: 8,2 en A4
Tes BKP: N: 7,1 en A2 et B: 8,4 en A4 (en supposant que tu as mis le Stormy Monday en manche et le Mule en chevalet).
Dernier(s) UP : 16/03/2017 20:27, 16/03/2017 09:37, 14/03/2017 19:52, 14/03/2017 07:17, 13/03/2017 14:35

En ce moment sur guitare électrique...