"A FERMER"Tete Marshall silver jubilee 2553

arnaud.ret
hello, bon alors je vends une tete silver jubilee 2553 50 W small head en tres bon etat->1150 euros
juste un petit soucis d'ampoule du bouton power qui clignote de temps en temps.
echange possible contre autre tete d'ampli, je peux meme ajouter un tout petit peu.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Joli matos, question, ça donne quoi le 1987 boosté en gros son ?

Grosso modo, est ce qu'il permet d'attaquer dans le death et consort ?

Je me cherche une 2ème tête en fait...

Merci et up
arnaud.ret
ben ca prend bien les pedales, je l'utilise juste avec une blues driver, et pour ce que je fais il y a largement assez.
apres c'est juste un son clean donc a booster ca sera pas suffisant pour du death je pense.
faudrait ajouter un master et booster, la je pense qu il y aurait moyen.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
yes, je pense que ce sera juste pour faire du death il me faudrait un 2203 comme deuxième ampli alors, mais ça semble très joli malgré tout
arnaud.ret
je pense oui, mais je le prefere au 2203 ca a encore plus de punch et le son est moins agressif. je me demande si je vais pas faire poser un master finallement, je verrai bien si la vente dure.
rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le
Salut Arnaud! Je ne sais pas si tu as lu mon topic,je suis à la recherche de ce genre de tête(fan de Malmsteen) Ca tombe vraiment bien que tu aies les deux car je voudrais savoir quel est la différence de son entre la 1987 et la Jubilee au niveau du crunch(Malmsteen utilise des 1987 poussées à fond les ballons)
La Jubilee a un ou deux canaux?Peux tu m'en parler un peu s'il te plait?Merci beaucoup!
arnaud.ret
hello, ben la 1987 impossible de la faire cruncher pour moi, je l'utlise juste avec un od devant.mais en fait je vais la garder, et acheter un attenuateur ou mettre un master faut que j'essai les 2.
la silver jubilee c'est deja un ampli bcp plus complet, 2 canaux, boucle d'effet, un clean superbe, crunch pareil, le lead manque un poil de gain je trouve pour mon utilisation, et ca fait encore des effets a remettre et ca m'embete un peu.
c'est pour ca que je vais concentrer la vente sur le jubilee.
arnaud.ret
desole, j'ai pas trop le mattos chez moi pour faire des samples bien representatif, par contre y a des videos sympa sur youtube.
The Rom
Putain t'es vraiment un ouf mec! MSN remarche et en plus j'ai mon nouvel ordi! On se parle bientot!!!
Call me Mclovin
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Salut l'coreux un échange contre mon tremolo behringer + compensation financière de ta part ?

Sinon vous avez jouer à Pontarlier le WE dernier ? Bien ? Un peu de monde quand même ?

UP et bonne ventes A++
arnaud.ret
tu penses a combien pour la compensation financiere?
sinon un retubage, un bounty et une entrée au club 30 ca pourrait coller?

bof pas trop de monde a pontarlier, seb etait fin degouté, mais bon on garde le moral pour les prochaines dates.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
arnaud.ret a écrit :
tu penses a combien pour la compensation financiere?
sinon un retubage, un bounty et une entrée au club 30 ca pourrait coller?

bof pas trop de monde a pontarlier, seb etait fin degouté, mais bon on garde le moral pour les prochaines dates.

Y'a pas moyen pour le sphinx plutot ?

Et un autographe de greg (tu sais la mec ultra moche qui vous sert de roadie et de plante verte sur scéne ) en sus ?

Rha craignos alors ... On a discuté vite fait vendredi sur MSN il avais pas l'air dans son assiette le seb ...

Sinon j'essai de faire un peu de retape ici ... S'pas ça qu'est ça ...

(UuuP!)
Dernier(s) UP : 24/11/2007 15:43, 24/11/2007 08:57, 23/11/2007 21:18, 23/11/2007 11:49, 23/11/2007 09:36

En ce moment sur ampli guitare...