Rachète matos de batterie pas cher ou gratos

Invité
Salut !

étant l'heureux propriétaire d'une batterie pas loin du stade d'épave (merci mon ex-groupe -_-' ils l'ont bien bazardée ) , j'ai besoin , assez urgent de peaux , et de cymbales (charley , crash , crash/ride)

jveux monter un groupe de stoner avec mon frère a la batterie , moi a la guitare mais la c'es pas possible vu la geule du truc

évidemment , j'ai pas un rond

je cherche donc :

baguettes (meme moisies)
pied de charley
pied de cymbale
cymbale de charley
crash , crash/ride , ride , tant que c'est une cymbale qui fait du bruit ...
un tabouret
une peau de caisse claire pas déchirée .
une peau de grosse caisse moins déchirée que la mienne
diverses peaux de toms
... anything else

pour pas cher . ou gratuit . je fais appel a votre bon coeur , si vous avez meme des peaux stagg , millenium , deep ou autre , meme non neuves tant qu'elles sont pas craquées je suis preneur . et pareil pour les cymbales c'est ma priorité , parce que meme des cymbales toutes pourries et acoustiquement mortes c'est mieux que pas de cymbales du tout ...

voili voilou . essayez de parler a vos amis batteurs de ma situation , ca me permettrait de lancer mon groupe de stoner, et de partir tranquille . et vous aurez une démo gratuite , et je pourrai faire un beau myspace et puis des concerts ...

pas grave si le son est pas tip top ou si c'est pas du sabian machinchouette ca aura au moins le mérite de tenir debout , d'être utilisable et d'exister pour les cymbales

mon email ? METALMONSTER(arobase)ORANGE(point)FR
scritch1
dans quel coin es-tu?
j'ai des cymbales de charley stagg à refourguer pour pas grand chose


oliv
caca
Invité
à vot'bon coeur !
Invité
up !
Necris
  • #5
  • Publié par
    Necris
    le 01 Jun 08, 01:08
Moi j'ai aussi une cymbale qui n'est pas de marque et qui a été faites a la main et qui mine de rien sonne pas trop mal un peu entre une crash et une china, bien baveuse!!

Faudrais que je la sorte de mon set... Pis je dois avoir un jeu de peaux yamaha encore pas trop dégeulasse pour toms et caisse claire, pis qq baguettes lol pis ceci cela

Je peux te faire un lot, tu aurais qq chose en échange, matos guitare (pédale, cables, accesoires etc etc) ou un peu de pésos?
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
Invité
mmmh ... oui , quelques roubles et des médiators des simpsons ??

dis-moi quoi



[non parce qu'entre les peaux qui seront utilisables et la cymbale un peu space [j'adore] ca risque d'être plutot pas mal ... ca et un charley qu'on m'a proposé contre quelques pesos j'aurai déja un set utilisable a pas cher
(oui parce que je suis dans un état de pauvreté extrème :mdr: et puis surtout que j'ai hyper envie de lancer mon trip stoner avec mon frère a la batterie ...

funky r
moi j'ai des peaux une de 20", une de 14", une de 12" et une de 10".
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
rakshade
Upch pour un super foromeur!
A votre bon coeur messieurs dames!
Faust_Johan
J'espère que tu sera digne de Fu Manchu et de Zoe après tous ca !

Sinon, je te conseille Leboncoin, niveau cymbale, ca regorge de truc pas cher ! Fin apres, ca depend de la saison.
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
Invité


vais mater leboncoin ^^
vande369
j'ai mailé ce lien à quelques potes musiciens en esperant que quelqu'un t'aidera ! demain j'irai dans ma cave faire un inventaire de ce que j'px te filer
Faust_Johan
Hum encore faut il que tu connaisse Zoe :p Mais c'est une autre histoire ^^

Tu nous feras une petite photos du tous a la fin ?

Histoire de montrer a quelle point un set peut etre patchwork et a quelle point les musiciens sont pas des rapias malgres la baisse continuelle de notre PA
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
Dernier(s) UP : 30/05/2008 19:30, 29/05/2008 20:45

En ce moment sur batterie et Percussion...