DamienMay a écrit :
Ça m'étonnerait bien vu la différence de prix. Je me doute bien qu'il y a quelque chose derrière ça pour justifier.
Et entre nous ,les petits malins qui cherchent à revendre du Fame au même pris que du Laboga, très peu pour moi, il faudra aller voir d'autres pigeons.
Les prix de Laboga ont encore pris 30% dans la gueule suite au changement d'importateur et à la hausse de la renommée de la marque... abusé, peut être, mais compréhensible... c'est pareil pour Ran, les délais sont passés de 3 à 15 mois et les prix ont augmenté de 100% ... la Pologne commence juste à se faire une réputation dans le monde de la gratte, c'est normal que les prix augmentent doucement.
Après c'est clair qu'il y a une différence entre les deux, mais je tenais juste à souligner que "les prix de Laboga" est une notion un peu floue... mais avec des Alligator qui atteignent 1800 euros neufs, ça va faire tout drôle d'en voir en occase plus cher que le prix qu'on a payé les premières séries
LyCaN a écrit :
Tu m'étrais entre quelle tranche de prix pour une hector en bonne état , jamais poussée a plus de la moitié du volume , et toujours sous garantie?
mettrais. du verbe mettre... sinon, moins de 1000 euros pour ma part. après, si tu as dépassé les 10h hebdo depuis un bout de temps et qu'un retubage est à prévoir, encore 100 euros de moins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »