Recherche Laboga Mr Hector

Bonjour,

suite à des comparaisons entre amplis, je me suis enfin décidé et je souhaite acquérir une tête Laboga Mr Hector Dual Master MKII d'occasion en bon état, lampes à changer ou non, avec possibilité de tests, faites vos offres (en fonction des lampes, de la qualité du son, et de l'état général de l'ampli).

Je ne prends pas les Fame Overkill pour des raisons de finition.

Localisation : Niort (79) Poitou-Charentes
Me contacter par mp pour obtenir mon mail ou mon numéro de téléphone.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le
Qu'est ce que tu entends par "raisons de finition" pour la fame ?
Les finitions sont moins soignées, sans être horribles.
Du moins c'est ce qui m'a été rapporté.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le
totalement faux ... meme amplis sorties du meme endroit, differents logos. Non pas de soucis a avoir, les fames sont exactement pareil... (y'en a un en vente sur forum je crois)
kMED
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    kMED
    le
Mochi a entièrement raison .

Y a une Overkill en vente sur le forum .
Rien à dire , c'est la même chose , que ce soit au niveau son qu'esthetique. D'ailleurs celui qui est en vente ici je l'avais essayé , c'est la Hector ,avec un autre nom , c'est tout.
Ça m'étonnerait bien vu la différence de prix. Je me doute bien qu'il y a quelque chose derrière ça pour justifier.

Et entre nous ,les petits malins qui cherchent à revendre du Fame au même pris que du Laboga, très peu pour moi, il faudra aller voir d'autres pigeons.
kMED
  • Special Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    kMED
    le
Différence de prix??
Pour info , l'ampli estampillé Fame n'est plus "fabriqué" sous ce nom , maintenant c'est Laboga .
La différence de prix ne me choque pas , l'ampli a pris de la valeur et il en aurait pris autant si c'était encore du Fame.
Peu m'importe, je veux du Laboga pour être certain de ce que je me prend, et j'avoue aussi, pour le logo qui a bien plus de gueule.
H0tKetchup
Damien a raison. "Finition" n'est pas le terme le plus parlant (trop connoté lutherie) mais il y a bien un différence entre les Fame Overkill et les Laboga Mr Hector.

Les Fame sont produites par Laboga pour Musicstore avec de fortes contraintes en terme de délai et de quantité.
Les Overkill sont donc des Mr Hector fabriquées "en speed".
Ca ne veut pas dire qu'ils font ça comme des porcs, mais les processus de productions sont adaptés aux contraintes. Moins de soins apportés au montage et contrôles qualité moins rigoureux.

Les Overkill restent un bon compromis, on a un son. Mais statistiquement on a plus de chances d'avoir des emmerdes techniques.

Sur le topic dédié à l'Overkill =>
analgrinder333 a écrit :
jonar a écrit :
et sur le long terme cette tete, elle vaut toujours le coup?


D'apres Adam (le boss de Laboga) c'est bien plus cheap (on s'en doutait) et legerement different d'une Hector.


Bonne chance pour trouver une Hector dans l'Ouest.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    LyCaN
    le
Salut ,

Moi je possède une Mr Hector , je pense la changé si je trouve une krank Rév d'occaz ou à l'échange....

Tu m'étrais entre quelle tranche de prix pour une hector en bonne état , jamais poussée a plus de la moitié du volume , et toujours sous garantie?

Je pourrais t'envoyer des photos etc... ce soir si tu veux ...
AnGeL_Of_SiN
DamienMay a écrit :
Ça m'étonnerait bien vu la différence de prix. Je me doute bien qu'il y a quelque chose derrière ça pour justifier.

Et entre nous ,les petits malins qui cherchent à revendre du Fame au même pris que du Laboga, très peu pour moi, il faudra aller voir d'autres pigeons.


Les prix de Laboga ont encore pris 30% dans la gueule suite au changement d'importateur et à la hausse de la renommée de la marque... abusé, peut être, mais compréhensible... c'est pareil pour Ran, les délais sont passés de 3 à 15 mois et les prix ont augmenté de 100% ... la Pologne commence juste à se faire une réputation dans le monde de la gratte, c'est normal que les prix augmentent doucement.

Après c'est clair qu'il y a une différence entre les deux, mais je tenais juste à souligner que "les prix de Laboga" est une notion un peu floue... mais avec des Alligator qui atteignent 1800 euros neufs, ça va faire tout drôle d'en voir en occase plus cher que le prix qu'on a payé les premières séries

LyCaN a écrit :
Tu m'étrais entre quelle tranche de prix pour une hector en bonne état , jamais poussée a plus de la moitié du volume , et toujours sous garantie?


mettrais. du verbe mettre... sinon, moins de 1000 euros pour ma part. après, si tu as dépassé les 10h hebdo depuis un bout de temps et qu'un retubage est à prévoir, encore 100 euros de moins...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dernier(s) UP : 20/01/2009 13:00, 18/01/2009 20:38, 15/01/2009 09:43, 13/01/2009 12:21, 12/01/2009 20:17

En ce moment sur ampli guitare...