Réservée!Stratocaster CS 68 heavy relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
santiten
Connaissant l'ancien proprietaire, et connaissant la guitare aussi. Tres bonne gratte!!!
mashqueen
Pour le prix je connais quelqu'un qui vend une strat CS faite pour the muzic zoo, qui sonne un truc de psychopathe et à 2000 ça part pas... Il faut croire que le marché est vraiment au ras des pâquerettes en ce moment.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
FRANCOISKARL
Merci les gars!
C'est vrai que c'est calmos à l'achat comme à la revente y'a moyen de faire des affaires...
C'est un peu pour cela que je préfère un échange car si c'est pour en tirer 1800 euros je ne vais pas aller bien loin derriere en terme d'achat...
La gratte sonne fort bien mais je suis définitivement pas micros simples!
Un essai est bien sur possible pour ceux qui veulent et qui peuvent.
Allez,on propose,je ne mords pas!(sauf si vous etes une bombe à forte poitrine! )
Je cherche surtout :
-Vigier, surtout gv
-vintage gibson ou bonne les paul
-ruokangas
-excellent ampli avec master

Enfin bref je suis open
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Belle strat relic !!
minimanga
ouep
In Petrucci We Trust ;)

FRANCOISKARL
Merci les gars c'est super gentil!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
Quand c'est beau il faut le dire !
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

FRANCOISKARL
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

FRANCOISKARL
Moqueur!
olivezia
ben elle se balade cette gratte, j'en suis le premier propriétaire, je l'ai joué un petit moment et l'ai vendue à Jean Dominique l'an dernier, qui l'a lui même vendue etc
ça me faisait plaisir de la savoir sur l'ile de beauté, avec ces eaux turquoise, c'était raccord avec le coloris de la belle...

bon blague à part, c'est une super gratte, le swamp ash et le maple font qu'elle claque et qu'elle brille sans etre agressive, un peu comme les bonnes télécaster.

bonne vente
Gobnew
  • Publié par
    Gobnew
    le
UP alors
minimanga
up aussi
In Petrucci We Trust ;)

FRANCOISKARL
Dernier(s) UP : 01/06/2013 18:09, 31/05/2013 17:24, 30/05/2013 16:18, 26/05/2013 18:21, 20/05/2013 21:23

En ce moment sur guitare électrique...