Réservée!Stratocaster CS 68 heavy relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Je crois que je vais acheter un ampli qui pourrait s'accorder avec la strat parce que là avec le mesa 5/25 ça sonne pas très strato...Une idée pour un petit ampli à la maison?A priori je préfère les lampes mais peurt etre y a t il des amplis à transistors quivalent la peine pour usage domicile uniquement.
Merci les amis
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Ici, je joue mes Fender sur un vieux Fender Bandmaster et en effet, ça sonne bien mieux que sur le Mesa!

Essaye! Ce serait dommage de lâcher une guitare comme ça
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
il y a jerem qui en vend un super de Fender mais c'est du très lourd
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le
Up Messieurs
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
Je crois que je vais acheter un ampli qui pourrait s'accorder avec la strat parce que là avec le mesa 5/25 ça sonne pas très strato...Une idée pour un petit ampli à la maison?A priori je préfère les lampes mais peurt etre y a t il des amplis à transistors quivalent la peine pour usage domicile uniquement.
Merci les amis

j'ai un vibrolux reverb de 1976 tout d'origine. Une valeur sure!!!!
MP si besoin
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
Je vais essyer de voir ce que cela donne...merci pour vos conseils!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Ou sur un petit Hotrod deluxe? Pas trop cher et sympa ça!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
=K a écrit :
Ou sur un petit Hotrod deluxe? Pas trop cher et sympa ça!

oh non pas un hot rod, autre chose absolument, il est trop criard sans être méchant.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
bon fadrait etre d'accord!
budget sympa en priorité...
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
bon fadrait etre d'accord!
budget sympa en priorité...

un échange contre mon vibrolux? tu aurais quoi d'autres mis à part ta strat?
FRANCOISKARL
VIGIER GV WOOD,RUOKANGAS,LES PAUL ...MAIS JE GARDE!
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
VIGIER GV WOOD,RUOKANGAS,LES PAUL ...MAIS JE GARDE!

pas d'effet ou autre + compensation?
FRANCOISKARL
Plug And play!j ai bien un boss gt5 qui traîne mais je te le laisse gratis si tu veux...
jeremy45
FRANCOISKARL a écrit :
Plug And play!j ai bien un boss gt5 qui traîne mais je te le laisse gratis si tu veux...

j'ai laché boss...sorry
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

minimanga
pareil pour boss
In Petrucci We Trust ;)

Dernier(s) UP : 01/06/2013 18:09, 31/05/2013 17:24, 30/05/2013 16:18, 26/05/2013 18:21, 20/05/2013 21:23

En ce moment sur guitare électrique...