Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL a écrit :
au moins pas peur de l'abimer!
clair!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-
Gobnew
-
Vintage Méga utilisateur
-
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
In Petrucci We Trust ;)
En vente ici même : rien pour le moment ;-)
-
nacfr
-
Special Top utilisateur
-
- Publié par
nacfr le 02 Juin 2013, 16:05
J'ai pas de sous... Dommage car c'est un bon prix la.
Carrément ...
In Petrucci We Trust ;)
Elle estvraiment pas chère et pourtant ...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
-
Gobnew
-
Vintage Méga utilisateur
-
faut pas que je craque....
In Petrucci We Trust ;)
-
Gobnew
-
Vintage Méga utilisateur
-
-
=:)K
-
Custom Supra utilisateur
-
- Publié par
=:)K le 04 Juin 2013, 11:47
Vraiment splendide... Rha la la, je me le dis à chaque fois! Et à ce prix!! mmMMmm
Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
In Petrucci We Trust ;)
Mise de coté pour échange!
En attente...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
c'est bon ça!!
ouep
In Petrucci We Trust ;)
Dernier(s) UP : 01/06/2013 18:09, 31/05/2013 17:24, 30/05/2013 16:18, 26/05/2013 18:21, 20/05/2013 21:23