Réservée!Stratocaster CS 68 heavy relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
ouep
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
dis nous quand c'est fait
In Petrucci We Trust ;)

FRANCOISKARL
C'est en cours meme si j'ai plus de nouvelles...
m'enfin c'est une personnalité du fofo donc je ne m'inquiète pas!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
minimanga
bon ben pas de soucis alors
In Petrucci We Trust ;)

FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Que se passe-t-il ?
FRANCOISKARL
Je crois qu'il s'est endormi!
Gobnew
Parfois ça prend un peu de temps mais pour une belle guitare quelqu'un se réveillera.
FRANCOISKARL
ça ne m'empechera pas de regarder la demie finale de roland cet apres midi!
en plus il fait beau,je vais etre bien!!
Gobnew
Profite !!!
FRANCOISKARL
ouep!
jeremy45
je vais être obligé de craquer alors
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
ARRETE,DEJA QUE JE ZIEUTE DE COIN LA VIGIER ET LE SL5...
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Rhaaa il devrait se décider, ton acheteur là, parce qu'une Strat pareille, ça donne de groooooosses envies!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
C'est pas se décider,c'est revenir parmi nous!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Il est surement parti se chercher LA mitraillette belcanto samourai! Faut le temps de digérer ça :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 01/06/2013 18:09, 31/05/2013 17:24, 30/05/2013 16:18, 26/05/2013 18:21, 20/05/2013 21:23

En ce moment sur guitare électrique...