Squier Strat Hello Kitty - 125€ FdP in

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Tu files la sangle avec ? Si oui je prends !
Des coups, rayures à signaler ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot a écrit :
Tu files la sangle avec ? Si oui je prends !
Des coups, rayures à signaler ? Merci
J'ai pas de sangle Hello Kitty (j'en avais cherché une à un moment, ca se trouve facilement sur ebay).
Je peux te filer une sangle en coton avec les strap lock.
Un truc dans ce genre :

Derfatot
Je vais réfléchir alors, normalement elle est fournie avec, je sais je suis chiant, mais c'est pour offrir à ma fille, oui je sais aussi "on dit tous ca ! "
Je te tiens au jus ..
Merci
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot a écrit :
Je vais réfléchir alors, normalement elle est fournie avec, je sais je suis chiant, mais c'est pour offrir à ma fille, oui je sais aussi "on dit tous ca ! "
Je te tiens au jus ..
Merci
FRED
No prob, mais la sangle n'était pas avec quand je l'ai eu
Derfatot
Rooohhh oui c'est bon j'ai compris !
Je viens d'aller voir sur ebay et les sangles Hello Kitty reviennent à + de 30 euros port inclus ! Alors que ces sangles sont normalement offertes et fournies dans le carton squier avec la guitare ! Je vois que des vendeurs peu scrupuleux ont trouvé le moyen de se faire un peu plus de pèse en plus ..
Comme le marché des flight case ibanez à une époque à Pigalle !
En tout cas, je ne doute pas de ta bonne foi, et ton prix est super, elle devrait vite partir ! Je vais y réfléchir encore un peu pour ma part.. Désolé de m'être emporté si c'est le cas..
Y a no soucy
Jt'ai envoyé un pti MP.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Derfatot
J'ai cru comprendre que pasha subissait un ban temporaire pour le moment ..
Derfatot a écrit :
J'ai cru comprendre que pasha subissait un ban temporaire pour le moment ..
Nan chui revenu (pour combien de temps ? )

Bon jte l'emballe cette Kitty ?
Derfatot
Roh j'ai rien compris au mp que j'ai recu alors ( Le Ed ) !
Ben non pasha comme je te dis je suis trop tributaire de cette foutue sangle comme c'est pour offrir, sorry l'ami et merci scarpetta de ton respect !
Ca me démangeait bien, mais je vais me faire griller si j'ai pas la sangle !
Derfatot a écrit :
Roh j'ai rien compris au mp que j'ai recu alors ( Le Ed ) !
Ben non pasha comme je te dis je suis trop tributaire de cette foutue sangle comme c'est pour offrir, sorry l'ami et merci scarpetta de ton respect !
Ca me démangeait bien, mais je vais me faire griller si j'ai pas la sangle !
Je comprend pas ta fixette sur la sangle : elle n'est pas fournie avec la guitare, nul part. C'est un accessoire à acheter à part.

Citation:
The main features of the Squier AFFINITY HELLO KITTY STRAT include:

Pink "Hello Kitty" Finish on Agathis body
Maple, C-Shape, (Satin Polyurethane Finish) Neck
Maple fingerboard, 9.5 inch Radius (241 mm)
21 medium-jumbo frets
1 Humbucking Pickup (Bridge)
Master Volume control
Hard Tail Strings-Thru-Body 6-Saddle Bridge
Standard Die-Cast Tuners - machine heads
Chrome Hardware
1-Ply White Hello Kitty Pickguard
25.5 inch (648 mm) Scale Length
1.61 inches (41 mm) Width at Nut
Unique features include Script Hello Kitty Logo Artwork on Back of Pink Body, White Control Knob on Pink Guitar, Pink Dot Position Inlays on Pink Guitar, Black Silkscreen Squier® Logo, Engraved Squier Neckplate, Rear Routed Control Cavity
033-5005-570 Fender Part No.
Aubertignac
Si personne ne se décide, elle va finir chez moi cette gratoune

Et je me branle de la sangle
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
Si personne ne se décide, elle va finir chez moi cette gratoune

Et je me branle de la sangle
Je donne une sangle en coton noire avec.
M.Twirly
je confirme : la sangle, tout comme la housse sont a acheter a part pas fou chez fender
a 30€ la sangle et 100€ la housse faut pas se priver

(la classe suprême est d'avoir l'ampli assorti... hello kitty aussi...)
Dernier(s) UP : 27/01/2009 08:46, 22/01/2009 10:26, 20/01/2009 19:52, 04/01/2009 21:03, 04/01/2009 12:42

En ce moment sur guitare électrique...