Starplayer TV 2005

Forum Duesenberg
Forum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 21, 17:37
Je vends ma Starplayer TV achetée sur un coup de cœur en 2005.
La réputation des sonorités et de la qualité de ce modèle ne sont plus à faire, je pense, et il la mérite bien.
J'ai besoin d'un peu de place et jouant surtout sur des Ibanez, j'ai un peu plus de mal avec le manche.
Elle est en excellent état vu son âge, et est vendue avec le case d'origine qui est aussi très peu marqué.

* Le prix que j'en demande est ferme 1000€
* je ne fais pas d'envoi par transporteur pour cette guitare (ma localisation est affichée). Éventuellement je peux me déplacer un peu.
* Je ne suis pas intéressé par un échange (besoin de faire de la place).

Pour le moment G.com a la primeur de l'annonce ...

.... Photos :
StarPlayer TV + case

Starplayer TV Manche

Starplayer TV dos

Starplayer TV corps
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 20 Sep 21, 18:26
Merci - c'est fait pour aussi.
On en trouve peu en Bretagne et régions proches j'espère donc qu'elle trouvera vite preneur.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JayBea
    le 21 Sep 21, 10:00
Sympa !

J'ai toujours été un peu rebuté par le look de ces guitares ( trop pour moi, déjà...), mais le reste fait très envie !!
Jim Morrison
Très bon prix pour une guitare en super état !

Pour moi, question look, la Starplayer est une des plus belle guitare qui soit....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 21, 11:08
Le look ne m'a pas trop intéressé (mes goûts esthétiques vont plutôt sur des bois apparents). L'élément le plus caractéristique qui fait que je l'ai gardée longtemps, c'est quand même la sensation quand on joue avec.
Mais c'est vrai que j'aurais pu la mettre en vente plus tôt si des gens de mon entourage ne m'avait pas dit qu'ils la trouvaient très jolie.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JayBea
    le 21 Sep 21, 11:31
Bon, peut être que si ça traine un peu (j'ai un doigt en sale état), je pourrais réfléchir à passer la voir avec un petit tour en train.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 21, 11:34
Ma porte est ouverte .....
cliclac
Moins chère qu’une spéciale neuve, l’essayer c’est l’adopter à mon avis
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 21, 19:20
C'est un peu ce qui m'est arrivé en 2005
Hello ! A tout hasard tu serais intéressé par un échange + soulte ?

J'ai deux telecaster à proposer : une belle Chapman avec bois apparent (annonce lbc juste ici : https://www.leboncoin.fr/instr(...)8.htm) et une Fender Telecaster American Special de 2011/2012.

Je peux aussi envisager de lâcher une strat US standard de 1990 sunburst touche érable montée en Bare Knuckle Slow Hand pour une valeur équivalente.

J'ai également une electro classique Lag OC-400-CE dont je me sépare avec possibilité de bien rajouter au bout, ainsi qu'un Marshall class V.

J'ai de la famille sur Rennes donc ça pourrait le faire pour moi en mains propres !

Au plaisir de te lire
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 21, 00:19
Ah non désolé, je cherche surtout à avoir un peu plus de place.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 21, 21:30
cliclac a écrit :
Moins chère qu’une spéciale neuve, l’essayer c’est l’adopter à mon avis
C'est un peu ce qui s'est passé ... elle est partie pour une nouvelle vie - Saudade.

On ferme.
Dernier(s) UP : 09/10/2021 22:44, 05/10/2021 17:02, 01/10/2021 09:25, 29/09/2021 21:03, 27/09/2021 13:25

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...