Stratocaster 1965 Série L - Neck1962 - Slab-board

Forum Fender
Forums
thomaz
  • #1
  • Publié par
    thomaz
    le 27 Mar 18, 16:31
Bonjour à tous,

A la vente, une strat de 1965 dont les détails sont très importants (il paraît que le diable s'y cache) :
- tout d'abord il s'agit d'un Hardtail, on aime ou on aime pas ;
- Le manche est de 1962, "slab-board", pour rappel Fender utilisait des pièces du old stock dans ces années de production. Cependant l'écart entre 1962 et 1965 me paraît déjà important ;
- Ajout d'un sélecteur 5 positions ;
- Refret ;
- Poids : 3.28kg (ce qui en fait une strat très légère et agréable) ;
- Look SRV/Gallagher...;
- Plus de 50 photos (int, ext) ;
- Case fender des 60's
- Mojo "priceless" :-D

Voici une petite photo pour la mise en bouche : https://www.noelshack.com/2018(...)5.jpg

La guitare sera vendue 12.000€, remise en main propre en région parisienne/normandie ou nord est.

Aucun échange même contre la meilleure guitare du monde car j'ai besoin de CASH.

Si ça vous tente, merci d'éviter la messagerie du forum car je n'y vais plus trop.

Je préfère un SMS : 06 79 51 48 87

Merci et à bientôt

Thomas
Invité
En tout ça même si le manche est de 61, le logo fender semble être période correct, sinon c’est beau
rapideyemove
thomaz a écrit :
(...)
- Le manche est de 1961, "slap-board",
(...)



Slab-board, Thom, not slap...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Plentyofsoul
oui Thionville, tu ne connais pas ?

Elle est très belle Thomas bonne vente à toi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gwanndb
Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : met plusieurs photos de la belle sur ce topic, ça attirera peutetre plus l'acheteur... Bonne vente
Invité
thomaz a écrit :

Si ça vous tente, merci d'éviter la messagerie du forum car je n'y vais plus trop.
Je préfère un SMS : 06 79 51 48 87


Gwanndb
Beck_Ola a écrit :
thomaz a écrit :

Si ça vous tente, merci d'éviter la messagerie du forum car je n'y vais plus trop.
Je préfère un SMS : 06 79 51 48 87



Mais qu'est ce qu'on fait encore là, pauvre de nous????
Invité
Gwanndb a écrit :
Beck_Ola a écrit :
thomaz a écrit :

Si ça vous tente, merci d'éviter la messagerie du forum car je n'y vais plus trop.
Je préfère un SMS : 06 79 51 48 87



Mais qu'est ce qu'on fait encore là, pauvre de nous????


C’est rigolo, la personne qui ne fréquente plus le forum à déjà plus de messages en un jour qu’un autre vendeur qui Up depuis des mois

C’est peut être une technique de vente
Gwanndb
Beck_Ola a écrit :
Gwanndb a écrit :
Beck_Ola a écrit :
thomaz a écrit :

Si ça vous tente, merci d'éviter la messagerie du forum car je n'y vais plus trop.
Je préfère un SMS : 06 79 51 48 87



Mais qu'est ce qu'on fait encore là, pauvre de nous????


C’est rigolo, la personne qui ne fréquente plus le forum à déjà plus de messages en un jour qu’un autre vendeur qui Up depuis des mois

C’est peut être une technique de vente

D
Bah nous on est des gamins, on continue à poster...
lamotte
Manche 61 slab board avec logo transition ?!?
Obelix2
thomaz a écrit :
il paraît que le diable s'y cache

Faut appeler l’évêché! Celui de Metz a toujours un vrai exorciste, il doit pouvoir faire quelque chose!
thomaz a écrit :
Aucun échange même contre la meilleure guitare du monde car j'ai besoin de CASH.

C'est con, j'allais te proposer de l'échanger contre le médiator de B.B.King, le vrai, celui qu'il a utilisé sur son dernier passage à Sarrebruck!
Bon, si t'as vraiment besoin d'argent, je peux te ramener 300€ en liquide tout à l'heure.
Désolé, mais en pareil état, 1200€, jamais.
Je cherche une strat-poubelle pas chère pour le studio parce que je ne veux pas avoir à changer les pickguards des Excaliburs pour du micro de strat banal.
Faut pas déconner, pour 1200€, y'a moyen d'avoir une Strat-Ultra bien meilleure et beaucoup + professionnalisée surtout, celle-ci, va falloir lui ajouter un vibrato Schaller ou ABM, des mécaniques Spertzel, un Hipshot Tremsetter, un sillet à roulettes ou en téflon, passer les cavités à la peinture graphite, changer les condensateurs pour des Auricaps à presque 20€ le condo, je passe sur le refinish chez Christophe ou Romain
Celui qui échangerait "ça" contre la meilleure guitare du monde serait vraiment à la masse.
Non, sérieux, 300€ maxi, et non négociables au dessus, faut pas déconner! Y'a trop de boulot pour la restaurer! Comment peut-on vandaliser un instru à ce point? J'ai une Arpèe de 1984, pas un pet de vernis dessus! Bon, je suis un peu maniaque, si on est pas soigneux, on ne touche même pas, et son ex proprio, fort connu ici, l'était tout autant : elle a bien tapé 1000 concerts et baluches!
thomaz a écrit :
- Mojo "priceless" :-D

Je ne vois pas la pochette vaudou avec les talismans, désolé
Beck_Ola a écrit :
sinon c’est beau

on appelait ça des poubelles dans les 80's, leur état ne s'est pas amélioré depuis
En + sans vernis et vu le taux d'humidité du Nord-Est, à moins d'une pièce spécial qui maintienne l'humidité à 40% au lieu de plutôt 80%...
Je veux bien lâcher 300€ mais pas sans la tester, quoi que je me demande si je l'ai pas eue déjà en main il y a une 10aine d'années, si c'est bien celle là, même pas pour de rire, j'en veux même pas en cadeau!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...