Caduque

-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Up
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Merki pour elle

Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais si je change d'avis je peux te tenir au courant en mp
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Ca marche
los lobotomys
pourquoi ne pas vendre l' etui qui va avec vu le prix demande??
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Ca te parait cher payé pour ce modèle & avec ces micros ^^ ?

Je souhaite simplement le garder pour une autre guitare, mais si un acheteur le veux absolument, on peut évidemment s'arranger
los lobotomys
-Milos- a écrit :

Je souhaite simplement le garder pour une autre guitare, mais si un acheteur le veux absolument, on peut évidemment s'arranger

les micros peuvent etre un plus , surtout que ceux mis sont exellents mais ils ne rajoutent pas forcement une grande valeur ajoutee.la plus part du temps une guitare perd de sa valeur quand tout n' est pas d' origine.
franchement je pense que tu devrais mettre l' etui avec.cela valoriserait ta vente .
pour info, un etui tweed quasi identique vaut 40 euros chez thomann.
-Milos-
los lobotomys a écrit :
-Milos- a écrit :

les micros peuvent etre un plus , surtout que ceux mis sont exellents mais ils ne rajoutent pas forcement une grande valeur ajoutee.la plus part du temps une guitare perd de sa valeur quand tout n' est pas d' origine.
franchement je pense que tu devrais mettre l' etui avec.cela valoriserait ta vente .
pour info, un etui tweed quasi identique vaut 40 euros chez thomann.

Avec l'étui je la faisais à 1100 euros donc ça rejoint ce que tu dis je pense.

Je ferme le topic
Dernier(s) UP : 21/09/2008 18:51, 21/09/2008 14:46, 21/09/2008 12:24, 20/09/2008 23:03, 20/09/2008 17:36

En ce moment sur guitare électrique...