Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu Suhr Koko

Forum Suhr
Forum
den7i
  • #4
  • Publié par
    den7i
    le 12 Dec 18, 01:32
Tu recherche quoi exactement en cas d'échange ?
la benouze
Un preampli acoustique, des micros (simples et doubles), manche ou corps de strat/télé ou une overdrive typée Klon
la benouze
Salut,

J'ai eu le ssv mais je ne suis pas fan

Merci pour la proposition!
XCALIBUR21
hello
un echange contre un boost VL EFFECT ?

ou une double TS ADAM WOLFAARDT ?

alex
la benouze
salut,

c'est quoi le boost vl effects?
XCALIBUR21
HEllo
c'est juste enorme...

VL-Effects Bullitt Booster Fat Vintage V6 : 299 €
Le petit préféré de toute l’équipe, après de longs tests dans notre salle d’essai… Une merveille de dynamique, de clarté et de gras flûté et chantant à la fois, une arme incroyable pour obtenir le son dont vous avez toujours rêvé… Difficile de décrire un son avec des mots, mais quelques secondes sur ce Bullit V6 vous convaincront sans doute qu’il est temps d’arrêter de vous en priver ! Notre combo Bluesbreaker reissue qui a servi de cobaye n’en dort plus la nuit depuis…
VL-Effects VL-Effects VL-Effects
VL-Effects Bullitt Booster 82' Reissue V6 Relic : 299 €
Le même circuit dans un boitier type MXR, typique des pédales boutique et celui qu’utilisait Vincent pour son tout premier modèle. Les tailles de câble et la proximité des différents éléments a une influence non négligeable sur le son, et il vous faudra donc procéder à un comparatif en bonne et due forme avant de vous décider !

http://www.guitare-village.com(...)s.php
la benouze
Je vais décliner l'offre, merci quand même!
Dernier(s) UP : 10/12/2018 16:44, 04/12/2018 15:32, 03/12/2018 21:20, 03/12/2018 08:36, 02/12/2018 13:34

En ce moment sur pédales et Effets et Suhr...