Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr modern custom

goku song
Pas encore trouvé mon bonheur, je suis difficile, à l’échange suhr modern custom.
corps acajou, manche acajou, touche ferro, tête reverse, table quilt top, micro suhr splittable, étuis g&g deluxe, matching head avec logo en nacre, biding comme une prs sur le corps, mécanique spertzel à bloquages, sillet en tusq, 6 à 10 mois d’attente.
prix neuf 5000 euros, je cherche une lp 57 58, ou fender cs, gretsch falcon,gibson jazz à voir.

modele custom order unique.











spindizzy
Oh pu#@& de bor&@# de me&@e qu’elle est belle

Je viens de tomber amoureux je n’avais pas vu d’aussi belle table depuis longtemps !!
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
goku song

merci, oui ça ne rigole pas chez eux.
Ps3udo
  • #4
  • Publié par
    Ps3udo
    le 05 Dec 19, 20:57
Aaaah ok elle est à toi ! J'ai vu passer ce bijou sur fb.
spindizzy
Ah c’est bien ça, il me semblait bien l’avoir vue quelque part... c’est sur FB !
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
goku song
On est amis tout les 3?
j'ai pas mal de mecs du forum.
spindizzy
tu as du la mettre sur la brocante du guitariste ou zikteam...

erf... dommage que je n'ai rien à te proposer à l'échange...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ps3udo
  • #8
  • Publié par
    Ps3udo
    le 06 Dec 19, 10:50
Yep, brocante.
J'avais failli craquer sur la même en HH, c'est vrai que la table est incroyable.
goku song
Ah oki la broc, merci pour vos messages en tout cas!
goku song
Pfff je me tâte encore à la gardee, des propositions qui font doublon avec ce que j'ai, puis elle est tellement classe...
spindizzy
Et la vendre ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dernier(s) UP : 14/01/2020 16:59, 11/01/2020 12:59, 05/01/2020 21:49, 02/01/2020 20:28, 28/12/2019 12:15

En ce moment sur guitare électrique...