.:: SUHR Standard ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Allez UP !!!
- J'offre les frais de ports par UPS en france métro, colis assuré 48hrs et 2300€. Paiement en 3 fois possible !!

- Pour les personnes réellement interessé j'envoi un pack de photos de bonne qualité de 57mo !

-_- Didier -_-
up pour une grosse grosse grosse guitare avec une geulle d'enfer!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scoobysnack
Oui
elle est magnifique cette guitare
et en PLUS
SUHR.....
C'est le top

los lobotomys
il est impossible que cette suhr reste encore invendu!!!!!
get this one!!!!!!
up pour une des plus belles guitares dispo sur ce forum
-_- Didier -_-
: puré oui !!!
une vrais traversée du désert, meme le troc est mort en ce moment et la fréquentation sur le forum semble triste
mais bon, la passion et le plaisir reste intact
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
oui, le pauvre
ex arnolddi !!
yngwieaddict
UP !!!! ca c'est de la pelle, et magnifique. Si le son est a la hauteur de la beauté, et bien ca doit être monstrueux !!!!!
taguire
Joile Suhr
Acétyl-Coa
c'est sur que j'aurai bien pris une Hornet 07 ou 08, qui coute a peine plus cher à l'achat, mais je te dis pas l'assurance....(23 ans, permi d'un an...)
Et puis ça se conduit tellement comme un vélo mais ça accélère comme une Ferrari, alors au final c'est comment dirais-je...limite dangereux encore pour moi :p ! J'en ai conduite une pendant plusieurs jours et un peu flippant parfois retrospectivement tellement c'est facile et grisant...wow!

Après j'aimerai une moto avec l'ABS because je l'utilise pas mal et en ville, sur le mouillé ou autre malgré tous les pour ou contre, c'est globalement pas mal...et je compte pas faire de circuit avec un roadster de toute façon...

Si y'a moyen d'avoir l'ABS sur les 600 Fazer, why not je les trouve pas mal non plus...
Sorgen69
Mouais... Moi j'ai 22 ans, un peu plus d'un an de permis (toujours assurer) et un SV1000S... et je paie pas trop cher d'assurance... tout est négociable...

Le Hornet, c'est de la bombe, après faut savoir se limiter au départ...

A toi de voir...

En tous cas, UP, permettez à Acetyl d'acheter un 2 Roues !!! ;-)
Dernier(s) UP : 30/08/2008 09:52, 29/08/2008 23:40, 29/08/2008 19:10, 29/08/2008 14:55, 29/08/2008 12:34

En ce moment sur guitare électrique...