Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 326ce-SEB Limited Edition Shaded edge burst

stach16
Bonjour,

Je vends cette magnifique Taylor 326ce-SEB Limited Edition - Shaded edge burst, achetée fin 2016 et finalement peu jouée.

Elle est mint de chez mint.

Toutes les caractéristiques de la guitare sont consultables ici : taylorguitars.com/guitars/acoustic/326ce-seb-2015

Elle est équipée du système : Expression System® 2

Pas d’échange

Visible en région Bordelaise.

Prix : 1350€

Possibilité de l'envoyer sans problème.

















Une petite vidéo :
Lohik
  • #2
  • Publié par
    Lohik
    le 02 Feb 18, 14:49
Salut,

J'avais la 324E, vendue car caisse trop petite pour mon grand gabarit mais j'en garde un super souvenir, l'ES2 est vraiment un super système pour s'amplifier.

Si j'avais été plus près je serais bien venu l'essayer et peut être me laisser tenter.

Ton prix est super en tous cas, j'ai vendu la mienne facile à ce tarif ! Bonne vente à toi.
stach16
Lohik a écrit :
Salut,

J'avais la 324E, vendue car caisse trop petite pour mon grand gabarit mais j'en garde un super souvenir, l'ES2 est vraiment un super système pour s'amplifier.

Si j'avais été plus près je serais bien venu l'essayer et peut être me laisser tenter.

Ton prix est super en tous cas, j'ai vendu la mienne facile à ce tarif ! Bonne vente à toi.

Hello Lohik,

Merci ! Oui ces modèles sont de bonnes guitares, bien résonnantes.

Greg L.
Superbe. Je pense qu'un pote à le même modèle et elle m'a vraiment bluffée, moi qui habituellement trouve les Taylor trop brillante.
Dommage que tu n'acceptes pas les échanges, car j'aurais eu des trucs à te proposer.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
stach16
Greg L. a écrit :
Superbe. Je pense qu'un pote à le même modèle et elle m'a vraiment bluffée, moi qui habituellement trouve les Taylor trop brillante.
Dommage que tu n'acceptes pas les échanges, car j'aurais eu des trucs à te proposer.

Hello Greg L.,

Merci

Effectivement pour celle ci, je ne cherche pas d'échange. Pour mon autre annonce à l'échange je cherche une Gibson 54/58/59.

Dernier(s) UP : 10/04/2018 14:45, 10/04/2018 09:48, 09/04/2018 15:22, 09/04/2018 09:03, 08/04/2018 10:53

En ce moment sur guitare acoustique...