Te

Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 15 Janv 2009, 10:23
bonjour Mrs
désolé pr réponse tardive, ne suivant plus trop cette annonce que j'ai en stand bye
merci pour les propositions mais pas ce que je recherchais
je suis plus sur ampli haut de gamme (swtichable) ou lp - pour Noxic pas de soucis, toutes les fenders sont sympas
I want to believe...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Juste par curiosité, la guitare est elle lourde ? Je sais que la Tele 52 RI de mon père est légère comme une plume mais j'ignore si c'est le cas des 62...

Sinon je tiens beaucoup à ma Jaguar qui est une guitare superbe mais j'avoue que j'adorerais avoir une bonne telecaster.
Donc si j'ai bien compris ça pourrait t'intéresser ?
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
euh pour moi la guitare n'est pas lourde similaire à une télé , j'ai eu une standard , cela devait etre pareil et elle pese kif kif comme ma strat - apres les difs frene /aulne en poids j'avoue ne pas connaitre mais bon les fender ne pesent ni trop peu ni trop lourd selon moi

pour la jag, non je disais que c'était une belle guitare mais pas dans ma recherche
bonne vente
I want to believe...
Stone G.
JCGA a écrit :
Stone G. a écrit :
Très belle télé !
Tu fournis tous les goodies + certificat avec la guitare ?

@+
Stone G.

merci

les goodies bien sur , case marron rectangulaire, sangle , mode d'emploi et je sais plus quoi - le chiffon jaune a été utilisé par contre
par contre il n'y a pas de certif sur télé 62 (y'a sur 52 et sur custom shop)- je fournis facture magasin paris

OK merci pour les précisions, il doit y avoir un jack Fender en plus de la sangle et du ash tray.
Sinon tu serais intéressé par un échange contre ça + compensation en €€€ de ta part :
https://www.guitariste.com/for(...).html

@+
Stone G.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
bonjour
je ne sais pas connais pas trop la classic , j'ai eu la standard
pas trouvé sur sites mag excepté lead guitars, modele discontinué ?
qu'entends tu par compensation et combien coute une guitare comme cela en neuf ?
à +
I want to believe...
Stone G.
La Classic n'est plus produite, c'était la version gros rock de la Standard avec ses micros 490R et 500T, la finition et les bois sont identiques à une Standard, dans les dernières années de production la Classic était proposée uniquement en plain top (comme la mienne) et les Standard en figured mais tu peux trouver des Classic en figured aussi selon les années. Tu trouveras pas mal de renseignement sur ce topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

Exception faite des micros qui ont été upgradés sur la mienne pour une paire de Classic 57', son plus moelleux, plus bluesy que sur les micros d'origine, elle est toute d'origine.

Il est possible d'en trouver des neuves sur des "vieux" stock comme ici :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)ART=9

Sinon avec l'upgrade micros elle côte dans les 1500€ en occaz, sachant que la tienne doit côter dans les 1200€ d'occaz, je pensais à une compensation de 300€ en plus.

@+
Stone G.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
salut Stone G
bon désolé suis sous le travail
je regarde ta réponse, le topic et te réponds
merci
I want to believe...
Dernier(s) UP : 10/12/2008 16:24, 09/12/2008 11:15, 08/12/2008 15:21, 07/12/2008 18:05, 06/12/2008 16:43

En ce moment sur guitare électrique...