Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster American Special Upgradée- en solde

Forum Fender
Forums
aquinatis
Voici une Telecaster American Special: l'entrée de gamme donc des modèles US, excellente guitare à la base.

Pour moi le profil du manche était trop fin : j'ai donc commandé un manche magnifique chez Musikraft, quarter sawn, érable au top; à lui seul le manche vaut la moitié du prix de la guitare neuve (presque, 350 balles). Monté avec des Kluson. On est plus proche d'un profil 52, un peu moins gros peut-être. Pour moi c'est le manche le plus agréable sur toutes mes teles, de loin.
Relic de l'accastillage métallique au perchlorure de fer, quelques docs sur les tranches essentiellement.
Plaque relic.
Micros Texas Special, moi j'aime.


Je la vends 550 balles avec le manche Musikraft.
Pas d'échange, ftp en sus.


slowhand73
T'aurais presque intéret a mettre une annonce à part pour le manche Musikraft !

Ça pourrait p't'être m'intéresser ...
aquinatis
Encore faudrait-il que je remette la main sur le manche d’origine :-). Mais je l’ai dans un coin. Après c’est dommage pour un acheteur éventuel: elle est transformée avec ce manche là
aquinatis
J'ai viré l'option "manche d'origine", que je ne retrouve pas du tout... :-)
aquinatis
Certains la veulent avec le manche d’origine, pour la « revente » future. Je le répète je ne mets plus la main dessus... Mais surtout à ce prix là c’est pas comme si vous achetiez une vintage bricolée à 20000 balles...
Lâchez vous, parce que le manche Musikraft est BIEN mieux...
BernardoTheSpy
Elle est vraiment très belle... Si elle était pas aussi loin je craquerais presque up pour une jolie tele
slowhand73
Comment on fait pour perdre un manche !!!???
6cordes3micros
arf j'aurais été intéressé par la gratte avec son manche d'origine
slowhand73
Et moi comme je le disais dans un post précédent par le manche Musikraft
aquinatis
c'est facile de perdre un manche: deux baraques de 400M2 dans deux cambrousses, chacune avec deux "studios", deux greniers, deux sous-sols, deux ateliers, trois déménagements. Voilà: il n'est pas perdu d'ailleurs, il est "quelquepart" :-)
Dernier(s) UP : 28/03/2018 09:06

En ce moment sur guitare électrique et Fender...