Bon et bien après ma Blackie, je vais mettre ma "blondy" en vente
Alors au niveau des specs ...
- Le manche est en mapple (érable) 21 case profil C très agréable mais surtout très vintage
- Très jolie corps en frêne que l'on aperçois par transparence (jolie veinage)
- Les micros sont des Texas Special (qui ne sont plus à présenter !)
- Sinon le Bigsby à été posé par un très bon luthier de lyon Mr. Roiron, ce qui lui confère une gueule pas possible (à la guitare pas au luthier biensur... )
C'est un montage de différentes pièces qui ont par la suite été reliqué
à la base il n'y avait pas de Bigsby mais j'en ai fait rajouté un il y a quelques mois.
Le manche n'est pas un CS il y a juste eu une decal de rajouté ce que je n'apprécie pas particulièrement mais bon...
Au niveau du prix, compte tenu des composants j'en demande pas moin de 950€ pour le moment
encore désolé chez si certaine personne ça ne s'affiche pas correctement
sa m'emmerde un peu que ça ne s'affiche pas correctement...
et bien au niveau des pièces pour ce qui est du manche et du corps je les ai acheté aux US chez le même vendeur (sur la bay) mais non reliqué, c'est de la production en petite série
Le Bigsby je l'ai fait installé par un luthier, tout ce que je peu dire c'est qu'il n 'y a pas le F de Fender écrit dessus, mais Bigsby
et puis bah les Texas Special c'est les Texas Special
Salut, je recherche ce type de guitare mais le prix me semble un peu excessif pour une guitare qui n'est pas vraiment une fender. http://www.dv247.fr/invt/40969/