Telecaster manche luthier Xavier Petit / mic SD antiquity !

• Publié par
    srv06
    le
Re Salut a tous,

Je remet en vente ma télécaster custom à un px archi bradée cette fois, ce sera ma derniere offre.

Je vous redonne les specs :

Manche profil 52 Xavier Petit en erable ondé vernis sur le devant et satinée sur le dos du manche pour un meilleur confort de jeu.

Corps frene rouge reliqué (vieilli artificiellement) MIJ 52.

Micro tele 50' Seymour Duncan Antiquity (avec boites) Un must !!!

elle est monté en 10/46, l'accastillage vient de rockinger et les potards sont des potards hifi avec filtre de volume style kinman 250k et kluson vintage pour les mecas.

Super instrument qui sonne a merveille, claquant et percutant.

Je la vend 550 euros, j'ai besoin de sous rapidement.

Manque juste le pickguard a mettre au choix, je laisse le soin de la couleur a l'acheteur. Elle est magnifique, faite vous plaisir.

photos sur mail : srvmac@srvmac.net

SEB
Modifié le 01/03/2004 à 10:33
  • Publié par
    srv06
    le
Personne veut une télécaster magnifique avec des éléments haut de gamme

Allez 500e dernier px !

Comme je l'ai dit, je ne m'en sers quasiment pas et j'ai besoin de fond. Elle est superbe, micros, manche et accastillage neufs, corps relic MIJ 52

MP moi
lamaroufle
Ca peut m'interesser mais je veux bien des photos

Lamaroufle@yahoo.fr

Merci.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
photos SVP !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    srv06
    le
sisi je la suis pardon

En effet, je la vend a perte mais j'ai besoin de sous rapidement, super affaire dépéchez vous

j'oubliais aussi : pontets Danny Gatton

Par contre les frais de ports sont a la charge de l'acheteur (ce n'est pas tres cher). Je ne l'envoie qu'en contre remboursement ou apres reception du cheque.

Voici les images :

http://www.srvmac.net/telecaster/

mail me
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Tu devrais pas marquer "manche xp" sur le titre de ton annonce ,car on dirait que tu as mis dessus un manche de guitare de marque XP, tu sais ces merdes vendues à cash converters, ça prète à confusion et c'est pas accrocheur,moi j'dis ça c'est pour que tu la vendes plus rapidement, ta merveille
  • Publié par
    srv06
    le
Encore un UP !!!

Personne pour cette superbe affaire, profitez en !!! a ce px, vous ne trouverez jms, c a peine le px du manche et des micros !
  • Publié par
    srv06
    le
je souhaite la vendre complète car elle est réglée et ajustée par XP. C'est une superbe gratte qui a du mordant et un aspect 50's.

Maintenant, je peux accepter les offres ! Mais la vendre en piece, il me restera forcément des invendus au final dont je ne n'aurait plus l'utilité.

Mais sinon : corps relic : 150e / manche NEUF (valeur 303e sur facture) vendu 280 / micros SD Antiquity NEUFS avec boites et certificats : 220e.

complète : 500e

AFFAIRE A SAISIR !
  • Publié par
    srv06
    le
Un petit UPPPP
achille
  • Vintage Méga utilisateur
cette manie de faire des fausses rayures et des cops sur une gratte....

les instruments vieillissent bien tout seuls.....

et meme une strat 60's se vend mieux si elle est pas pleine de pets, une gratte comme ca se vendrait mieux avec une peinture intacte.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
  • Publié par
    srv06
    le
Up d'autres photos :

http://www.srvmac.net/telecaster2

Pe interressé par un échange mais avait besoin de sous

DONC : 480 EUROS dernier dernier px, ferme bien sur cette fois !

A bientot a tous

seb

En ce moment sur achat/Vente/Echange...