Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TELECASTER THE WILD ONE - en solde

aquinatis
Allez je commence le vide grenier de printemps. Bon elle ne sort pas du grenier celle-ci, mais j'ai trop de guitares, trop d'amplis, trop de machins, et plus de place. Je ne peux plus me tourner dans mon studio.

Achetée ici-même, faite par un luthier amateur, je vous laisse découvrir les specs sur la dernière photo.
Un bref résumé: corps swamp ash, Lake Placid Blue, léger relic et joli faïençage.
Manche à l'ancienne, tête snake, pas de trussroad mais vu la qualité du bois ça ne bougera jamais. Profil type Gibson 50's, chunky, mais pas énorme.
Micro Patrice Blanc.
Le reste est à l'avenant, que des composants haut de gamme.

Outre le son, elle a un certain nombre de qualités remarquables: un, ça ne pèse rien, 2,6kg, c'est moins que ma Nacho. Deux, le manche à lui tout seul est une oeuvre d'art. Au total c'est unrégal à jouer...

Achetée 1000 balles ici même, j'en demande 650 euro: c'est rien vu la qualité de la machine. Pas d'échanges, ftp en sus, livrée en case.

greasemonkey
cool ça!
il se passe quoi en dessous du capot? wiring ?
aquinatis
Le Wiring est du type XXX (je ne me souviens plus du nom): pas de tone, tone normal et une capa qui donne le son wah bloquée (eldred mod non?)
greasemonkey
aquinatis a écrit :
Le Wiring est du type XXX (je ne me souviens plus du nom): pas de tone, tone normal et une capa qui donne le son wah bloquée (eldred mod non?)


aquinatis
si je ne me trompe pas le "rocking chair" est un peu plus cher que la guitare....
aquinatis
700 euro soldes de printemps...
C’est pas marqué Fender, mais c’est mieux à bien des égards (dans ces prix là en tout cas hein....)
yaumegui
Elle fait atrocement envie !
Up !
yaumegui.
nico TZEN
Bonjour.

Le micro patrice blanc est-il livré avec ?

Merci, musicalement, Nicolas
nico TZEN
nico TZEN a écrit :
Bonjour.

Le micro patrice blanc est-il livré avec ?

Merci, musicalement, Nicolas


aquinatis
Pardon pour le retard: un seul micro avec la guitare, c’est un P90 Gibson
Dernier(s) UP : 27/05/2018 10:49, 18/05/2018 15:19, 28/03/2018 09:06

En ce moment sur guitare électrique...