**terminé**

Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le 17 Nov 2008, 21:53
Elle est magnifique... {soupir} Je pense que je vais entreprendre des fouilles archéologique dans toueses branches de ma famille que je suis pas vraiment le premier musicien... Rhaaa, si je retrouvais un truc comme ça dans un vieux grenier !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Acétyl-Coa
Citation:
Rhaaa, si je retrouvais un truc comme ça dans un vieux grenier !

Je crois que c'est un peu le fantasme de tout guitariste ici !
ça doit bien arriver de temps en temps (un Stradivarius avait bien été retrouvé de cette façon il y a quelque années !...et là c'est encore un autre tarif ..facilement le prix de 3 à 4 LP58 originales !
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
ouais enfin je sais très bien que je n'ai aucun parent ni grand parent ni encore avant qui était musicien... J'ai donc aucune chance de retrouverun truc dans le genre quelquepart !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bump
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
Vraiment une gratte superbe celle la fait vraiment mal argh....et quelle couleur!
sixmilleeuros
moi elle me parait à un prix totalement délirant cette grat.
plus rien n'est d'origine.
manche affiné, case pas d'origine, chevalet pas d'origine, repeinte, mecaniques changées à un moment, conversion, mise en gaucher, sans pickguard sans micros.

12000 euros je comprends pas comment tu arrives à un tel prix honnetement, pourtant j'ai pas l'habitude de critiquer les prix, mais ca me semble absurde et surtout invendable.
ENfin d'un coté c'est bien, ca veut dire que ma lp 52 near mint je peux l'afficher à 30k, ca ne choquera personne.
Dawnrazor
sixmilleeuros a écrit :
moi elle me parait à un prix totalement délirant cette grat.
plus rien n'est d'origine.

C'est pas faux...

sixmilleeuros a écrit :
pourtant j'ai pas l'habitude de critiquer les prix,

C'est pas faux...
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
j'aimerais si possible svp que ce topic de vente ne devienne pas un debat sur les prix de ce genre de guitare, je pense que les acheteurs interesses sauront faire la part des choses.. n'hesitez pas a me contacter si interesse je suis comme toujours ouvert au dialogue

je ne m'etenderai donc pas pour argumenter autour du prix, juste quelques elements en reponse:
- comme dit plus haut, une 54 d'origine c'est $35-40k
- etudiez d'un peu plus pret le marcher des conversions et vous verrez que des guitares comme celle-ci ne courent pas les rues et sont souvent plus, voire beaucoup plus cheres..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
et puis il est extremement rare de voir une conversion avec une telle patine vintage franchement on s'y croirait y'a meme le non faded sous le pickguard j'adore la plupart des conversion ont une espece de vernis glossy absolument affreux ou un relicage plus que moyen et un price tag
jugejackson
En fait, si tu calcules le nombre de personne qui ont participé à l'élaboration de ce relicage, et partant du principe qu'il faut payer les artisans comme il se doit, au final c'est plutôt pas cher sur 54 ans.
sixmilleeuros
oui c'est vrai c'est idiot de critiquer pendant des heures le prix, mais par contre si jamais tu la vends ne serait que 5 ou 6K, j'aimerais bien savoir comment tu as fais aussi pour les deux autres conversions que tu as vendues car moi mes guitares n'interessent personne sur le net
merci
a+
En tous cas sublime...
Up de soutien.

Anje
  • Publié par
    Anje
    le
merci

sixmilleeuros a écrit :
oui c'est vrai c'est idiot de critiquer pendant des heures le prix, mais par contre si jamais tu la vends ne serait que 5 ou 6K, j'aimerais bien savoir comment tu as fais aussi pour les deux autres conversions que tu as vendues car moi mes guitares n'interessent personne sur le net
merci
a+

je ne la vendrai jamais 5 ou 6K, a ce prix la je la garde je n'y reflechis meme pas 1/4 de seconde
les 2 autres conversion que j'avais ont bien ete vendues a peu de choses pres aux prix de mise en vente..
il faut juste etre un peu patient, ce genre de guitare ne part pas forcement dans la journee mais les acheteurs connaisseurs sont bien la. Et je confirme je ne suis pas du tout a cote de la plaque en ce qui concerne le prix, c'est meme plutot dans la moitie basse
nyto007
Pis sur une Gibson, on a plus de chance d'avoir ce que l'annonce décrit alors qu'une Fender avec tout ce que tu peux changer dessus ni vu, ni connu, tu sais pas vraiment si elle a l'age de ses artères...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Dernier(s) UP : 16/11/2009 12:30, 06/11/2009 16:26, 05/11/2009 10:29, 04/11/2009 09:55, 29/10/2009 22:28

En ce moment sur guitare électrique...