**terminé**

Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le 17 Nov 2008, 21:53
Elle est magnifique... {soupir} Je pense que je vais entreprendre des fouilles archéologique dans toueses branches de ma famille que je suis pas vraiment le premier musicien... Rhaaa, si je retrouvais un truc comme ça dans un vieux grenier !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Acétyl-Coa
Citation:
Rhaaa, si je retrouvais un truc comme ça dans un vieux grenier !

Je crois que c'est un peu le fantasme de tout guitariste ici !
ça doit bien arriver de temps en temps (un Stradivarius avait bien été retrouvé de cette façon il y a quelque années !...et là c'est encore un autre tarif ..facilement le prix de 3 à 4 LP58 originales !
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
ouais enfin je sais très bien que je n'ai aucun parent ni grand parent ni encore avant qui était musicien... J'ai donc aucune chance de retrouverun truc dans le genre quelquepart !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bump
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
Vraiment une gratte superbe celle la fait vraiment mal argh....et quelle couleur!
sixmilleeuros
moi elle me parait à un prix totalement délirant cette grat.
plus rien n'est d'origine.
manche affiné, case pas d'origine, chevalet pas d'origine, repeinte, mecaniques changées à un moment, conversion, mise en gaucher, sans pickguard sans micros.

12000 euros je comprends pas comment tu arrives à un tel prix honnetement, pourtant j'ai pas l'habitude de critiquer les prix, mais ca me semble absurde et surtout invendable.