sixmilleeuros a écrit :
The Trout a écrit :
sixmilleeuros: lâche l'affaire il te manque 1000€
Euh perso, même à 3000 euros j'en veux pas de cette guitare. ca m'intéresse pas du tout. Le belge me fait marrer car il y a des milliers de guitares qui coutent pas 7000 euros et complètement trafiquées qui sonnent mieux qu'une custom shop... Il a pas l'air de connaitre grand chose et c'est ca qui m'inquiète pour lui.
Ca c'est typique d'une merguez que l'on trouve pas cher sur
www.ebay.com manche bidouillé, insert du chevalet changés, corps mal repeint, micros pas d'origine, et je parle même pas du reste pour pas trop rentrer dans les détails. Si elle sonne bien tant mieux parce qu'on pouvait s'attendre au pire. Mais bon il y a des tokai qui sonnent très bien aussi, et mieux sans doute que certaines soi disantes custom shop historic...
Ce qui me choque c'est de l'avoir mise à 12.000 euros, soit 18000$ en plus une guitare qui se veut player et qui se vend sans les micros
alors à moins de jouer la les paul à vide... Anje a revendu les pafs 3000 euros et il a bien fait. Mais maintenant la grat n'a strictement rien d'intéressant, notamment plus le manche avec profil 50's recherchés par les gens, les meilleurs jamais faits par gibson puisqu'il a été affiné.
Maintenant je n'ai rien contre anje, mais franchement je trouve qu'il a trop abusé pour la vente de cette guitare et surtout ca me fait marrer tous les forumeurs qui te cirent les pompes, comme dirait l'autre. C'est sûr qu'ils sont plus ridicules que toi.
Hello, je ne vais pas argumenter quoi que ce soit et rentrer dans un discours de sourds, les faits sont là, chacun peut faire la part des choses suivant sa sensibilité et ses intérêts.
Quand je vends quelque chose je m'efforce toujours de le mettre à un prix "juste" en rapport avec les spécificités de l'objet et le marché correspondant à ce moment-là (et dieu sait que le marché a beaucoup bougé depuis 2008...).
Bref, keep cool, c'est ton avis, je le respecte, et ça s'arrête là, je suis en paix avec ma conscience
Sur ce retournons jouer ces instruments qui nous passionnent tant