**terminé**

Rappel du dernier message de la page précédente :
hum tu peux pas trop comparer la premiere dejà a des PAF double white et une conversion se juge sur sa sonorité c'est une player , chaque conversion est unique
Dazed And Confused
Cette guitare elle sent la sueur et le rock'n'roll!

Vaut mieux que tu te paye ce genre de pelle qu'une qu'on a laissé trainé dans une vitrine 50 ans.
Et je pense que tu peux faire confiance ANJE il s'y connait plutôt bien en vieille pelle!
syrjosh a écrit :
Certes, elles sont pas directement comparables, mais ça donne un ordre d'idée
toute façon dans cette zone de prix les clients sont pas à 1000 euros prêt
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
qu'est-ce que tu en sais?
on peut très bien avoir un budget max de $12k, et à $13k ça ne passe plus... et puis même au-delà de ça, 1000 euros de différence c'est une chose, là on parle de bien plus sur les exemples cités, jusqu'à plus de $10k..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
sixmilleeuros
si tu passes à paris, profites en pour venir voir ma black beauty 1968
bilbo_moria
Anje a écrit :
qu'est-ce que tu en sais?
on peut très bien avoir un budget max de $12k, et à $13k ça ne passe plus... et puis même au-delà de ça, 1000 euros de différence c'est une chose, là on parle de bien plus sur les exemples cités, jusqu'à plus de $10k..

Clair, j'avais un budget max de 6900, à 7000€, ça passe pas

OK

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
hello Bilbo
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
syrjosh
  • Special Ultra utilisateur
Tu me rassures... mais ça reste un peu cheros...

Cela dit, ça non plus, ça ne court pas les rues, encore moins les rues françaises...

Si mon premier single cartonne, je penserai à toi... mais pour l'instant, mes yeux et mon cœur sont tournés vers mamie 54
sixmilleeuros
mais je n'ai pas compris, tu es à montpellier ou en belgique
syrjosh
  • Special Ultra utilisateur
Je suis montpelliérain exilé à Bruxelles depuis 3 ans et demi, mais du coup, il m'arrive assez svt de passer par Paris et de redescendre dans le sud
Dernier(s) UP : 16/11/2009 12:30, 06/11/2009 16:26, 05/11/2009 10:29, 04/11/2009 09:55, 29/10/2009 22:28

En ce moment sur guitare électrique...