nyto007 a écrit :
Los Lobotomys, ça c'est la liste de tout le matos que tu vends:
suhr classic t sunburst manche touche palissandre 2500 euros
tom anderson tele hollow sunbusrt maple neck 2500 euros
fender cs relic tele custom bleue 2500 euros
fender us tele hot rod blonde 1200 euros
tele baja blonde 500 euros
fender cs relic strat 56 noire maple neck ( style clapton blackie)2500 euros
fender custom shop master built 54 3500 euros
fender us signature john mayer limited edition grise,1200 euros
gibson historic collection les paul jr 57 sunburst 1300 euros
les paul edwards 800 euros
les paul bacchus 800 euros
taylor 312 ce 900 euros
epiphone elitist blonde 335 800 euros
Si on suit ta logique, ça reste que des morceaux d'accajou, donc tes prix sont sur-réalistes par rapport à la valeur réelle de tes grattes au prix de l'accajou sur le marché du bois...
ok je m' explique .
primo ces guitares sont a un ami et je lui donne juste un coup de main pour les vendre.
secondo,on est d' accord, il y a differente qualite d' acajou .si je n' etais pas pointu sur le choix de mes instruments , je ne serais pas sur ce forum mais la , nous sommes sur un autre marche avec cette les paul avec un prix depassant les 10000 euros!!
sache qu' actuellement , je possede une tele cs relic 67,une strat suhr,une sg angus young, une collings 290 sans parler des amplis boogie , fender et vox
j' ai possede au fil des annees plus d' une centaine de guitare presque toutes haut de gammes et je suis encore pret a faire des folies mais que ce soit une fender ou une gibson,je me refuse a mettre une telle somme sur un seul instrument.pour moi le jeu n' en vaut pas la chandelle.
a present, je veux pas et ne cherche pas a polluer ce topic.
je souhaite bonne chance a ange pour la vente de cette les paul qui nous fais tous ecrire