Tete benrod en flight et 4x12 (paiement en 3X)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
luke59 a écrit :
si ca vous arrange, vous pouvez regler en 2 ou 3 fois !!

Un vendeur compréhensif qu'on rencontre peu !!!

Si j'étais un brin déraisonnable, je la prendrais illico.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ThematFromThe55
Bon prix pour du super matos...j'ai du aller chez benrod après un petite mésaventure sur mon ampli, j'ai pu voir rodolphe travailler sur ses amplis...que des composants de hautes qualités, tout fait à la main et qui sonne terrible...bonne vente!
sacul123
Salut , un échange contre une tete de tueur? NOS Custom shop EL34 50 watts... Un clean tres propre un peu fenderén un crunch ultra progressif (tu Plexi a moin d'un quart du potard au JCM 800 vers le tiers au Soldano apres la moitiée... Et un troisieme canal , gros lead qui casse des tetes, ultra fluide, un régal en solo...

Si tu es interressé je vend la tete 1400 euros on peut s'arranger sur divers trucs...
sacul123
Tu es situé ou? Au pire on peut faire un test...

En gros c'est un ampli 3 canal fait par Gerard en france , tout a la main

avec 2 lampe EL34 et 6 12AX7 en préamp...

Au niveau du son je te l'ai dit au message avant ,c'est typé british mais avec pas mal de precision... En saturé le son est Gras mais Precis,c'est tres agréable et musical...

On peut faire absolument tout les style dessus , cependant il garde quand meme son grain un peu marshallien mais en plus mieu
sacul123
Aïe ... Je suis sur paris :l
sacul123
Non pas du tout , j'ai pas de voiture
Dernier(s) UP : 12/11/2009 12:04, 01/10/2009 14:40, 21/09/2009 23:20, 13/09/2009 02:02, 08/09/2009 17:50

En ce moment sur ampli guitare...