oki, si tu veux j'ai laissé une annonce sur le forum pour mon ampli ou tu pourras trouver toutes les spécificités.
Sinon cet ampli est donc un combo mesa boogie, 50w tout lampe, avec 2 canaux qui disposent chacun respectivement de 2 et 3 modes.
Il fait partie de la fameuse gamme rectifier ;-)
Au niveau sonorités il est très complet, si tu recherches quelque chose de polyvalent c'est très bien. Tu peux aller du jazz au death metal sans sourciller.
Il a un grain bien a lui, assez "gras" je dirais en quelques sortes. J'ai pu les tester une fois dans un 4x12 mesa et là franchement c'était vraiment bon!!
Quoiqu'en dise certain il reste assez maitrisable à faible volume pour jouer en appart', même si il sort tou ce qu'il a à un certain volume, mais ce n'est pas à un détenteur de JTM45 que je vais apprendre ça
Son utilisation avec mon groupe me convient assez pour faire notre style du moins (hard rock années 80 90: guns skid row motley et autres).
Si je veux m'en séparer c'est parce que j'ai flashé sur 2 amplis (le bogner shiva et la marshall jtm 45)
voili voilou si tu as d'autres questions je t'en prie
Sinon il y a pas mal de video sur YOUTUBE qui font une demonstration de la bête:
par exemple...