Tete benrod en flight et 4x12 (paiement en 3X)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sacul123
Bin vi mais moi j'ai pas de sous ... Et pas trop la possibilitée de faire chier mon entourage pour qu'ils me fassent l'allez retour. En plus l'ampli fait bien son poid XD
dinedine
un ptit combo mesa rectifier en combo en échange
??

Je recherche un jtm45 alors je pense que ta tête pourrait m'intéresser. Tu peux m'en dire un peu plus sur le son de cette bête?
luke59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luke59
    le
au moment de l'achat, je l'ai compare avec une tete jtm45, elles etaient toutes les deux branchees sur le meme baffle et je passais de l'une a l'autre, la benrod est beaucoup plus presente, plus claire et precise, et pourtant je peux te dire que j'adore Marshall!
pour ta proposition , pourquoi pas mais je ne connais pas vraiment l'ampli que tu me proposes...
luke59
  • Publié par
    luke59
    le
pour les echanges, j'aimerais trouver une gibson RD, eventuellement une firebird ou explorer et en ampli, un Marshall serie JVM ou equivalent dans une autre marque, pourquoi pas...a voir... avec eventuellement pognon dans l'un ou l'autre sens
dinedine
je peux t'en dire un peu plus sur le mesa rectifier et le combo jvm aussi car l'autre guitariste de mon groupe le possède . Dis moi si tu veux plus d'info
dinedine
ah par contre je ne connais que la version 2 canaux de la série jvm. Elle possède 3 mode par canal donc tu as déjà une grande possibilité de son et c'est sans doutes plus maitrisable que l'usine à gaz qu'est le jvm 4 canaux qui possède lui aussi il me semble 3 modes par canal...
mikimi
  • Publié par
    mikimi
    le
coucou
contre ceci ?

la mienne a pas moins de deux ans et fais l'aller retour entre mes mains et l'étui chez moi donc pas de pets
vous aimez le rock and roll ???
dinedine
toujours pas intéressé par un echange avec mon combo recto verb?

J'ai pu testé hier le combo breaking blues de chez BenRod et ça m'a scotché, j'imagine que ta tête envoie encore plus...
dinedine
oki, si tu veux j'ai laissé une annonce sur le forum pour mon ampli ou tu pourras trouver toutes les spécificités.

Sinon cet ampli est donc un combo mesa boogie, 50w tout lampe, avec 2 canaux qui disposent chacun respectivement de 2 et 3 modes.
Il fait partie de la fameuse gamme rectifier ;-)

Au niveau sonorités il est très complet, si tu recherches quelque chose de polyvalent c'est très bien. Tu peux aller du jazz au death metal sans sourciller.
Il a un grain bien a lui, assez "gras" je dirais en quelques sortes. J'ai pu les tester une fois dans un 4x12 mesa et là franchement c'était vraiment bon!!

Quoiqu'en dise certain il reste assez maitrisable à faible volume pour jouer en appart', même si il sort tou ce qu'il a à un certain volume, mais ce n'est pas à un détenteur de JTM45 que je vais apprendre ça

Son utilisation avec mon groupe me convient assez pour faire notre style du moins (hard rock années 80 90: guns skid row motley et autres).
Si je veux m'en séparer c'est parce que j'ai flashé sur 2 amplis (le bogner shiva et la marshall jtm 45)

voili voilou si tu as d'autres questions je t'en prie

Sinon il y a pas mal de video sur YOUTUBE qui font une demonstration de la bête:

par exemple...
dinedine
je suis en region parisienne. Tout proche de paris dans le 92, Courbevoie plus précisement
Dernier(s) UP : 12/11/2009 12:04, 01/10/2009 14:40, 21/09/2009 23:20, 13/09/2009 02:02, 08/09/2009 17:50

En ce moment sur ampli guitare...