TOKAI ES-120 de 2005

crepetou
TOKAI ES-120 de 2005 Vintage Naturel (ES-120 VNT)

Bon état, quelques petits pets légers au niveau de la tête, la guitare a été jouée pendant 15 ans en studio et live !

Beaucoup d'upgrade de qualité sur l'instrument, à savoir :
- Tail piece et Abr1 Faber (100€)
- Electronique complète RS Guitarworks ES premières versions (175$)
- Micros Hysteric Bar Double brunette (400€ le set)

Toutes les pièces d'origine sont disponibles et données avec la guitare (voir photos). largeur manche au sillet 4.2cm classique 60 / poids : 3,5kg.

Vendue en flightcase Tokai d'origine (marron / intérieur rose).

Très bonne ES like que j'ai préféré à ma Gibson et qui équivaut largement à plusieurs Gibson que j'ai essayé. Corps en érable flammé magnifique. Son 100% 60's !

Expédition possible (50€ en France / 100€ en Europe), échange non envisagé.







bhujkbg




----------------
Prix de vente : 1700 euros
----------------
crepetou
Si elle reste ca me va aussi


crepetou
Yeah l'erable est à tomber et elle sonne divinement bien ... aussi bien qu'une Gibson Memphis CS. Et même mieux que la Gibson que j'ai rentré à un moment pour dire ... "je veux Gibson marqué dessus"

J'ai gardé les 2 pendant un mois, la Tokai avait encore ses micros d'origine ... elle était au dessus de la Gibson, la Gibson est partie.
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 09 Mar 21, 21:16
MrClean a écrit :
J’avais la même en red😎😎
Très bonne pelle 👌👌


Moi aussi (ES135), vendue il y a quelques mois et que je regrette déjà ...

Mais bon, elle était chouette mais beaucoup moins belle que celle-là !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
crepetou
Généralement, quand j'investis dans une guitare en upgrade. C'est qu'à la base elle est très bonne ... si la thinline 69 part avant, je la garde et d'ailleurs j'espère pouvoir la garder
crepetou
Baisse de prix (-100€), faut que ca parte
crepetou
Non je l'ai gardée la SVL, j'ai juste changé le réglage et accordé en Dflat et là elle est parfaite (son, sensation, feeling).

Mais je dois vendre encore 2-3 grattes, pour avoir une réserve pour mon prochain projet ... qui se décantera quand ce Bordel sera calmé !
crepetou
Non ... Mi bémol je voulais dire
Dernier(s) UP : 24/05/2021 12:00, 22/05/2021 19:24, 22/05/2021 19:24, 18/05/2021 23:39, 26/04/2021 09:51

En ce moment sur guitare électrique...