....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Karadoc a écrit :
C'est négociable ou pas du tout ?

Peut-etre! Ca dépend combien. Si c'est 2000€, c'est pas la peine!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Dacodac
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oui, mais bon, on sait aussi qu'une Van Halen ne vaut pas 4000 $... A l'époque ils la vendaient 11000 francs (ce qui était une sacrée somme déjà).
Donc avec l'inflation 2500 € c'est plus ou moins correct.
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Karadoc a écrit :
oui, mais bon, on sait aussi qu'une Van Halen ne vaut pas 4000 $... A l'époque ils la vendaient 11000 francs (ce qui était une sacrée somme déjà)

ça se discute fortement ça !

Karadoc a écrit :
Donc avec l'inflation 2500 € c'est plus ou moins correct.

Tiens, ça aussi d'ailleurs
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Karadoc

A chacun son avis.
Pour moi, étant donné qu'elle vallait 1800 € à la base c'est ce qu'elle vaut toujours... je m'en moque du côté collector...

Après je conçois que puisqu'elle n'est plus fabriquée sa cote ait augmentée, et disons que le prix que demande Maillekeul est correct... D'ailleurs j'ai vraiment hésité à la prendre là... mais ma raison s'y oppose...
Maillekeul
Allez! C'est Lundi et il fait beau!
Maillekeul
Cette guitare illuminera vos journées.
pierrotscorps
gros up

ah si j'etais riche .........
rock and roll forever
Maillekeul
UP!
Maillekeul
Lundi! Une autre semaine débute. ZE bonne semaine?
vigier60
dur dur les affaires... les zic'man n'ont plus la côte sur g.com...

Bonne chance

UP
Maillekeul
Bah qu'elles aient la cote ou pas, ce sont toujours d'excellentes guitares de pros et qui sont devenues collector (surtout l'EVH et la Luke 1). Moi je considère les MM meilleures que les Fender et autres Gibson (avis purement subjectif car c'est mon avis ).
Mind Reflection
Karadoc a écrit :

A chacun son avis.
Pour moi, étant donné qu'elle vallait 1800 € à la base c'est ce qu'elle vaut toujours... je m'en moque du côté collector...

Après je conçois que puisqu'elle n'est plus fabriquée sa cote ait augmentée, et disons que le prix que demande Maillekeul est correct... D'ailleurs j'ai vraiment hésité à la prendre là... mais ma raison s'y oppose...

bien sur elle vaut dans les 1900 € gros maximum aujourdhui, apres libre a chacun de mettre +
Dernier(s) UP : 05/10/2008 20:37, 04/10/2008 09:50, 03/10/2008 10:32, 02/10/2008 22:39, 02/10/2008 19:41

En ce moment sur guitare électrique...